Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | slt, je me presente | |
| | Auteur | Message |
---|
lilas 100 messages
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : FRANCE (93) Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: slt, je me presente Mer 7 Sep - 18:01 | |
| | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: slt, je me presente Jeu 8 Sep - 2:02 | |
| Salut Je te souhaite bien du plaisir... Quelles sont tes passions ? Gi | |
| | | lilas 100 messages
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : FRANCE (93) Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: slt, je me presente Ven 9 Sep - 12:48 | |
| slt, merci de me souhaiter la bienvenue c'est très sympa de votre part ! euh ,mes passions c'est faire du vélo, du tennis, faire du karaté, faire du piano, lire et ecrire des histoires imaginaires et romantique | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: slt, je me presente Ven 9 Sep - 21:05 | |
| lilas
es-tu un garçon ou une fille ? à cause de l'avatar...
Gi | |
| | | lilas 100 messages
| Sujet: Re: slt, je me presente Sam 10 Sep - 11:52 | |
| slt loooooooool je ss une fille, l'avatar n'a rien à voir avec le sexe mais c'est parce que j'aime bien ce personnage(TRUNK) et surtout je le trouve beau et charmand en plus j'ai choisi cet avatar car c'est un beau dessin!! | |
| Sujet: Re: slt, je me presente Sam 10 Sep - 14:16 | |
| l'avatar n'a rien à voir avec le sexe
hihihihi pas certain pour la majorité en tout cas.
Je ne connais pas Trunk... il a un beau pouce. Un pouce de personne riche...
Faudra nous faire lire tes histoires.
Gi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt, je me presente | |
| |
| | | | slt, je me presente | |
|