Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charmi
Nouveau
Charmi


Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h, Finistèren France
Date d'inscription : 04/04/2013

Bonjour, je me présente....... Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente.......   Bonjour, je me présente....... EmptyJeu 4 Avr - 11:06

Je suis nouvelle inscrite sur ce forum, j'en avais un aussi donc je connais bien.

Mon speudo vient de char (Charles) et mi (Mireille) j'ai 58 ans bientôt, petite ronde ... 2 enfants que j'ai adoptés dont un handicapé, ils viennent tous les deux de la Réunion.

J'habite en France dans petit village qui s'appelle Pont de Buis lès Quimerc'h en Bretagne dans le Finistère

je pratique le PSP et je suis même en mesure d'en aider quelques un(e) pour n'importe quelles questions concernant Paint-Shop-Pro et animation shop. Si vous voulez voir de quoi je suis capable allez voir sur ce lien http://robinmullot.over-blog.com/ je ne sais si j'ai le droit mais mon blog ne fait aucune ombre au forum parce que je n'y mets que mes créations.

Voilà si vous avez des questions je répondrai
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Bonjour, je me présente....... Empty
MessageSujet: Charmi, ma réponse...   Bonjour, je me présente....... EmptyJeu 4 Avr - 16:39

Bienvenue Charmi

pourquoi est-ce que tu as fermé ton forum ? Quel était le sujet du forum ? Y avait-il beaucoup de membres ? Est-ce que les membres étaient obligés de participer ? Ton blog est un endroit pour faire de l'argent alors que ce que je fais est du bénévolat... alors je ne sais pas si c'est une bonne idée d'en faire de la publicité sur mon forum.

Ce forum-ci est devenu un lieu pour les visiteurs principalement parce qu'avec tout le boulot que j'ai déjà, je présente sur Planète Québec 4 chroniques par semaine, et 4 bulletins sur le thème Je t'aime et 3 autres sur les rêves... et j'administre ce forum, je fais encore quelques signatures chaque semaine et j'ai deux listes d'envois pour les amis alors je ne souhaite pas m'ajouter plus de travail­.

mais je n'ai rien contre le fait que tu aides à l'avenir les gens qui en auront besoin mais comment verrais-tu cela ? Je ne veux pas être obligée de commenter, il faudrait que ce soit vraiment toi qui t'en occupes. Et y aurait-il des participants ? Si tu veux présenter des tutoriels ce serait peut-être un moyen de pouvoir aider. en n'obligeant personne à les réaliser...

J'attends ta réponse...

Ginette Villeneuve


Charmi a écrit:
Je suis nouvelle inscrite sur ce forum, j'en avais un aussi donc je connais bien.

Mon speudo vient de char (Charles) et mi (Mireille) j'ai 58 ans bientôt, petite ronde ... 2 enfants que j'ai adoptés dont un handicapé, ils viennent tous les deux de la Réunion.

J'habite en France dans petit village qui s'appelle Pont de Buis lès Quimerc'h en Bretagne dans le Finistère

je pratique le PSP et je suis même en mesure d'en aider quelques un(e) pour n'importe quelles questions concernant Paint-Shop-Pro et animation shop. Si vous voulez voir de quoi je suis capable allez voir sur ce lien http://robinmullot.over-blog.com/ je ne sais si j'ai le droit mais mon blog ne fait aucune ombre au forum parce que je n'y mets que mes créations.

Voilà si vous avez des questions je répondrai

Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Charmi
Nouveau
Charmi


Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h, Finistèren France
Date d'inscription : 04/04/2013

Bonjour, je me présente....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente.......   Bonjour, je me présente....... EmptyLun 30 Sep - 5:41

tout le monde peut venir sur mon forum que j'ai rouvert si je peux voici l'adresse http://chez-charmi.forum-actif.net/ je n'y donne principalement que des cours de psp, ainsi que des adresses pour faire des tutoriels . Et non je n'ai pas beaucoup de participants pourtant mon forum est ouvert à toutes et à tous et gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Bonjour, je me présente....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente.......   Bonjour, je me présente....... EmptyLun 30 Sep - 15:41

Bonjour

il a fallu plusieurs mois avant que je te lise à nouveau...
Tu n'es jamais revenue avant aujourd'hui.

Ginette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente.......   Bonjour, je me présente....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me Présente...;
» slt, je me presente
» Je me présente
» Je me présente....
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Babillard :: Et si on papotait un peu-
Sauter vers: