Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | je me présente | |
| | Auteur | Message |
---|
Elfe-et-fee Messsager
Nombre de messages : 21 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: je me présente Mar 6 Sep - 9:05 | |
| Bonjour, Je me présente, je m'appelle Emilie et je suis de France, (j'espère ne pas me faire envoyer ballader) il parait que les Canadiens n'aiment pas les Français , j'ai 30 ans et je suis tombée sur ce site par hasard et je le trouve franchement très très bien. Je suis secretaire de métier mais je m'occupe actuellement de ma petite fille âgée de 9 mois et j'ai aussi un grand garçon de bientôt 8 ans. Je serais de pouvoir faire votre connaissance. A bientôt Emilie | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: je me présente Mar 6 Sep - 12:49 | |
| Hello Émilie
Oups ! je crois que tu te trompes... La majorité des québécois aiment les français, pour les autres provinces je ne sais pas par contre. Je pense que ce sont les américains qui n'aiment pas les français.
Merci de ta description.
Moi je suis de Terrebonne au Québec. Célibataire je vis avec mes chats. (4)
Bisous
Gi | |
| | | Elfe-et-fee Messsager
Nombre de messages : 21 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: désolée Mar 6 Sep - 13:03 | |
| Ah je suis désolée j'ai du faire une erreur il me semblait que vous n'aimiez pas les Français je suis désolée alors. Moi je vis en couple et j'ai donc 2 enfants comme décrit plus haut. Vous êtes calée quand même pour faire toutes ces choses. C'est vous qui avez créer ce forum?
A bientôt
Emilie | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: je me présente Mar 6 Sep - 13:18 | |
| Bonjour
j'ai créé Mots d'art et Scénarios, fait les décors que je change presque tous les 15 jours...et depuis j'ai créé plusieurs choses pour remplir tous ces forums.
Bisous
Gi
p.s.: est-ce que tu nous a trouvées en faisant une recherche sur Google ? | |
| | | Elfe-et-fee Messsager
| Sujet: ok Mar 6 Sep - 14:29 | |
| D'accord bah je trouve que vous avez fais du bon boulot. Oui effectivement je vous ai trouvé sur google. Bonne soirée | |
| Sujet: Re: je me présente Jeu 8 Sep - 1:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
| | | | je me présente | |
|