Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Je me présente | |
| | Auteur | Message |
---|
Elemiah31 Messsager
Nombre de messages : 49 Age : 50 Localisation : Suroit Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Je me présente Mar 27 Juil - 16:56 | |
| Bonjour je suis Elemiah je viens de la Gaspésie je suis célibataire de 35 ans avec 2 enfants mon fils a 14 ans et j'ai adopté un garcon de 16 mois c'est un petit ange et j'ai rencontré un charmant monsieur de 38 ans en Gaspésie loll c'est au bord de la mer , j'ai été en vacances 3 semaines je suis revenu à Valleyfield ce matin
En mobil home c'est long 1600 kilomètres aujourd'hui chez moi , il fait 38 degrés avec humidité mon petit frère Carl a 2 semaines de vacances on va repartir jeudi encore je remercie Ginette pour sa gentillesse ma passion ce sont les gifs et tout ce qui brille
bisous Elemiah
| |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Je me présente Mar 27 Juil - 17:51 | |
| coucou Elemiah contente d'en savoir plus sur toi et tes proches. Je croyais que tu habitais à St-Jean sur Richelieu... à Valleyfield j'ai une cousine et deux cousins qui habitent là, ma cousine, Suzanne et son mari ont un commerce de chasse et pêche... Bisous et mille mercis, Gi | |
| | | Elemiah31 Messsager
Nombre de messages : 49 Age : 50 Localisation : Suroit Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 5 Aoû - 15:30 | |
| Je travaille a l'hopital de Valleyfield et de Chateauguay mais la je suis en vacances il me reste 2 semaines encore
| |
| | | Isa14114 100 messages
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Je me présente Mar 10 Aoû - 1:23 | |
| Bienvenue à toi sur ce magnifique forum. Je suis heureuse de te connaître. Amicalement. | |
| | | elemiah Ange
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : quebec Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Je me présente Sam 4 Sep - 22:19 | |
| | |
| | | elemiah Ange
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : quebec Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Bonjour Mar 12 Avr - 13:58 | |
| Bonjour a tous je passe vous salué | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Je me présente Mar 12 Avr - 21:18 | |
| Elémiah,
merci de ton passage et pour toutes les images que tu as placées dernièrement, c'est super...
Ce matin mes images chez Photobucket avaient disparues, il ont écrit que ce soir à 11 heures ça reviendrait... j'ai au moins changé celles de la page d'accueil... Les mystères d'Internet.
J'espère que tu vas bien ?
Gros bisous,
Gi | |
| | | EDEN BLU 100 messages
Nombre de messages : 478 Age : 67 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Je me présente Ven 2 Sep - 6:28 | |
| Coucou Elémiath
bienvenue sur le forum de Gi c'est super sympa d'avoir adopté un petit bon courage au plaisir de vous lire bien cordialement Marie france | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
| | | | Je me présente | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|