Nombre de messages : 1 Localisation : France en Charente Maritime (le 17) Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: je me Présente...; Ven 1 Mai - 6:07
je voulais me présenter un peu.... je suis donc de France... j'ai 52 ans.. J'aime beaucoup lire... j'aime la randonnée pédestre et je connais PSP... sais aussi modifier des scripts pour en faire des belles pages avec des creations de PSP.. je connais un peu animation shop mais ne suis pas trop accro de ce logiciel. J'ai commencé un site... mais en même temps ... j'ai un peu suspendu cette activité car mon mari est tombé gravement malade... je viendrai ici pour vous lire, voir ce que vous faites et essaierai de vous apporter aussi en participant. Au plaisir de vous voir sur ce forum qui m'a l'air très sympatique... j'ai connu Ginette par ses sujets sur ma planète où je suis inscrite, j'ai eu envie de venir voir de plus près.. à plus tard donc.. et merci de m'accepter...
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: je me Présente...; Ven 1 Mai - 9:51
Bonjour... merci de cette présentation. à bientôt j'espère.
Ginette
Canou 100 messages
Nombre de messages : 165 Localisation : Île de Montréal (QC), Canada Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: je me Présente...; Dim 28 Juin - 18:20
J'ai hâte de visiter votre site. Bon courage et bonne santé.
Isa14114 100 messages
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: je me Présente...; Jeu 2 Juil - 6:51
Bonjour et bienvenue. Je réside également en France, entre Caen et Bayeux. Je travaille comme conférencière sur une base ostréicole et suis maman de deux enfants Thierry 11 ans et Florie 10 ans.
A très bientôt.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je me Présente...;
je me Présente...;
Page 1 sur 1