Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Je me présente | |
| | Auteur | Message |
---|
Jofy Nouveau
| Sujet: Je me présente Mer 10 Aoû - 23:16 | |
| à vous tous ! Je vais me présenter un peu... je suis une musicienne qui joue de la basse, du violoncelle, du piano et de l'orgue ! Mon travail est d'être éducatrice dans un CPE ! Très contente de me retrouver parmi vous, votre forum semble regorger de beaucoup de sujets intéressants... | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 11 Aoû - 21:52 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum j'adore la musique, je ne sais pas jouer mais lorsque j'étais dans une chorale j'ai composé 5 chansons... Je ne connais rien à la musique mais l'air et les mots venaient dans ma tête et je m'enregistrais pour ne pas oublier... La première chanson j'étais au travail dans une usine, j'ai téléphoné chez moi et j'ai laissé la chanson sur mon répondeur...
La première pièce c'est mon frère qui a fait les arrangements...
J'espère que tu te plairas ici, peu de personnes participent mais cela fait mon bonheur ainsi...
Gi | |
| | | EDEN BLU 100 messages
Nombre de messages : 478 Age : 67 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Je me présente Ven 2 Sep - 6:17 | |
| bonjour Jofy bienvenue sur ce forum, moi aussi j'y viens peu et m'en excuse auprès de Gi mais ce forum est un super tremplin de partage en tout domaine Gi est formidable, ici on se sent bien, bien dommage que les gens aient déserté, avant c'était vivant peut être que les anciens reviendront l'animer qui sait!! Tu es musicienne je suis auteur (SACEM & SACD) dans quel coin es tu? moi je suis en France près de Paris au plaisir de te lire bien amicalement et musicalement Marie france | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
| | | | Je me présente | |
|