Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | L'ordre amoureux | |
| | Auteur | Message |
---|
José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
 | Sujet: L'ordre amoureux Ven 12 Mai - 6:01 | |
|  Ses copines logent ici : http://chanly.apinc.org/Jose/index1.html L'ORDRE AMOUREUX Regarde ces fleurs du marronnier tendrement dressées me dit-elle l'image provoque en moi je ne sais pourquoi l'émoi J'aurais bien voulu l'éclairer mais par pudeur parlai d'une peur vague indéfinie mais lus dans ses yeux une lueur Observe mieux ces grappes roses fièrement dressées me fait-elle en émoi dans une robe trop blanche, exécute-toi! --- Ma voiture rouge peinte en jaune ce matin dépôt de pollen Webcam, un bouleau finlandais de Lieksa que je vois chaque jour Ce papillon telle une chauve-souris s'en va s'en vient sans rien José Chanly telle une chauve-souris s'en va s'en vient pour rien Plus un poil sur la tête comme le grand Yul Brynner dit le docteur Le nouveau Crésus habite à Fosses-la-Ville le long d'un champ d'or Du bois fusent deux notes, le faisan répond au ronron d'avion Siècles en couleur avec la chapelle grise et le colza d'à présent d'un jaune éclatant nous, nous recensons nos ans --- José --- | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: L'ordre amoureux Sam 13 Mai - 0:35 | |
| Bonsoir José
chez nous les lilas sont en fleurs depuis quelques jours... J'en ai cueilli une brassée... La maison sent bon. Chez vous est-ce qu'il y a longtemps que c'est arrivé ?
Merci pour ces poèmes.
Bisous
Ginette | |
|  | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
 | Sujet: Re: L'ordre amoureux Mer 17 Mai - 18:16 | |
| Bonjour Gi,
Le lilas nous charme depuis une quinzaine de jours. Avec, dans le voisinage, des champs de colza de plus en plus nombreux. D'un jaune éclatant aujourd'hui avec cette journée ensoleillée. Bisous!
José | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'ordre amoureux  | |
| |
|  | | | L'ordre amoureux | |
|