Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Un coq amoureux | |
| | Auteur | Message |
---|
José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Un coq amoureux Sam 11 Mar - 5:19 | |
| UN COQ AMOUREUX
--- (tankas) --- La neige a quitté la plupart des toits, au sol une tourterelle compte les flocons jusqu'à dix, onze lui souffle-t-on
Un couple descend l'avenue des combattants devant le 28 où j'habite, sous l'averse de neige qui tôt nous quitte
Des pas sur la neige prélude de Debussy jouée cet hiver souventes fois se lamente la dame non mélomane
Près de l'étang deux bernaches du Canada causent en wallon "fès bin atencion valèt" dit la femelle, "aus femèles"
--- http://chanly.apinc.org/ = le Monde des Haïku et des Tankas ---
Jemeppe-sur-Sambre un matin de mars, crachin mais l'enfant à bord n'en a cure, protégé par le toit de la voiture
Camionnette jaune devant la maison voisine nature en gésine ce 10 mars 2006 le printemps bourgeonne et chante
Déjeuner, je vois deux écureuils sur le tronc du gros chêne en train de se quereller? nenni la sève rend amoureux
Un coq chante je t'aime à sa poule malgré ce vieux Russe né à Leningrad et à Saint- Pétersbourg le même jour
--- http://chanly.apinc.org/Jose/index1.html = Photos et poèmes ---
José | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Un coq amoureux Sam 11 Mar - 10:24 | |
| José mon préféré :
Un coq chante je t'aime à sa poule malgré ce vieux Russe né à Leningrad et à Saint- Pétersbourg le même jour
En visite chez des amis, je me laisse gater c'est bon, meme le soleil est la. Excuse les accents manquants, je ne les retrouve pas sur ce clavier. Je t'embrasse cher ami. Gi | |
| | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Un coq amoureux Sam 11 Mar - 11:54 | |
| Bonjour Gi,
Des flocons tombent en ce moment. Les toits commencent à blanchir. Merci pour ton choix. La Russie éternelle te remercie... Bisous enneigés
José | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coq amoureux | |
| |
| | | | Un coq amoureux | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|