Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Un amoureux volant | |
| | Auteur | Message |
---|
José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Un amoureux volant Lun 10 Avr - 6:14 | |
| Photo à admirer à cet endroit : http://chanly.apinc.org/Jose/index1.html UN AMOUREUX VOLANT S'envole de la Sambre un amoureux des sandres le héron cendré Porte d'un garage elle s'ouvre libérant une limousine ce voisin sur son trente et un s'évade, trente-deux Malgré la pluie drue un merle entonne ce soir son hymne à la joie Rue Responnette à Saint-Gérard, je désire une mésange nonnette écoutez-la nous chanter un refrain sans fausse note Compost étendu le merle s'en donne à coeur joie ver après ver Ils nous bouffent tous nos poissons ces cormorans plainte d'un pêcheur qui n'avait plus que sa ligne pour pleurer tanche ou goujon Désarroi si n'ai plus rien à dire que vont mes haïku devenir ? Le verger somnole quand soudain le réveille un cri de Dieu le Père c'est le pivert qui s'envole en éteignant les bougies Semaine peineuse corbeaux dans le ciel, un scoop Jésus va mourir Un merle appelle en vain Théophile Gautier depuis des années pour qu'il lui narre un récit fantastique, ils sont si beaux La fauvette à tête noire mais aux idées claires dit son bonheur d'être Cernée de violettes tel le sous-préfet aux champs la fauvette à tête noire mais aux idées claires proclame son bonheur d'être Pendue tête en bas la mésange charbonnière bécote une branche J'enfourche un vélo Paris-Roubaix terminé victoire in fine Extraordinaire machine que la mienne et la tienne et la sienne notre votre leur appris par coeur sur les bancs d'école --- le Monde des Haïku et des Tankas = http://chanly.apinc.org/ --- José | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Un amoureux volant Mar 11 Avr - 0:28 | |
| mon préféré... il m'a fait rire.
Un merle appelle en vain Théophile Gautier depuis des années pour qu'il lui narre un récit fantastique, ils sont si beaux
Bisous, Gi | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Un amoureux volant Mar 11 Avr - 0:34 | |
| http://chanly.apinc.org/Jose/2005-10-24.jpg
cette photo est sublime & tellement lumineuse... | |
| | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Un amoureux volant Mar 11 Avr - 2:35 | |
| Merci, Gi, pour ces mots - sublime, préféré - qui me vont droit au coeur. Bon mardi! Bises
José | |
| Sujet: Re: Un amoureux volant Mer 12 Avr - 3:40 | |
| Bonjour José
j'ai reçu une jolie lettre de la belle Émilie... Elle me demande de te saluer.
Elle est en France car son frère ne va pas bien du tout... De plus elle n'a pas Internet et cela la désole beaucoup.
Bisous...
Ginette | |
| | | José Chanly 100 messages
| Sujet: Re: Un amoureux volant Mer 12 Avr - 5:20 | |
| Bonjour Gi,
Pauvre Emilie, et pauvre frère surtout! Remets-lui mes souhaits de vie meilleure. On passe parfois par des périodes plus sombres. Que le soleil lui revienne dans le coeur! Bisous à vous partager...
José | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un amoureux volant | |
| |
| | | | Un amoureux volant | |
|