Nombre de messages : 750 Age : 76 Localisation : Le Bic (Québec) Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: VALENTIN Dim 12 Fév - 17:34
Valentin
Valentin s'amuse À compter les grains de sable Sur la blanche plage "Je te ferai mil châteaux Petite dame pour la fête Des amoureux!"
Valentine s'amuse À jeter des cailloux blancs Dans l'océane mer verte "Je blanchirai de mil écumes ces flots Petit homme le jour de la fête De nos amours!"
Nombreux comme les grains de sable Sur la blanche plage Les baisers pleuvent sur la bouche De nos deux comparses Comme des cailloux blancs Valentine dépose ses lèvres aux mil écumes Sur les lèvres de son petit Valentin Enfantant ainsi mil châteaux de rêves En cette fête des amoureux
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: VALENTIN Lun 13 Fév - 3:05
C'est avec ce poème que j'ouvrirai la St-Valentin dans ma chronique. Merci.
Gi
Guy Rancourt 100 messages
Nombre de messages : 750 Age : 76 Localisation : Le Bic (Québec) Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: Re: VALENTIN Lun 13 Fév - 9:59
MERCI!!! éééET
Marie Messsager
Nombre de messages : 41 Localisation : Sous le beau ciel de France Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: VALENTIN Jeu 16 Fév - 9:11
Très joli poème dans les embruns de l'amour pour deux coeurs passionnés Bravo!
Guy Rancourt 100 messages
Sujet: Re: VALENTIN Jeu 16 Fév - 10:22
Merci Marie!!!Oui 2 coeurs qui s'aiment et ce sont toutes les éloiles qui dansent! (rires) Bisous!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VALENTIN
VALENTIN
Page 1 sur 1