Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | POUR LA SAINT VALENTIN | |
| | Auteur | Message |
---|
sandipoete Messsager

Nombre de messages : 31 Age : 70 Localisation : Le Nord de la France - Avesnois Date d'inscription : 08/10/2005
 | Sujet: POUR LA SAINT VALENTIN Mar 12 Fév - 12:06 | |
|
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 14:10, édité 3 fois | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: POUR LA SAINT VALENTIN Mar 12 Fév - 23:03 | |
| Très beau, je vais le publier le 14... merci Gi | |
|  | | sandipoete Messsager

Nombre de messages : 31 Age : 70 Localisation : Le Nord de la France - Avesnois Date d'inscription : 08/10/2005
 | Sujet: Re: POUR LA SAINT VALENTIN Mer 13 Fév - 1:47 | |
| - Gi a écrit:
- Très beau, je vais le publier le 14...
merci Gi Tu es gentille Ginette, c'est moi qui te remercie Bonne journée à Terrebonne, Québec, Canada Quelle chance tu as d'être là bas !...  | |
|  | | poesie 100 messages
 | Sujet: Pour la Saint Valentin Mer 13 Fév - 12:34 | |
| Quel sublime poème et aussi quel bel amour.... Moi qui pensais que cela n'existait plus.....je suis contente de m'être trompée. Encore bravo et bonne Saint Valentin | |
|  | | Guy Rancourt 100 messages

Nombre de messages : 750 Age : 75 Localisation : Le Bic (Québec) Date d'inscription : 28/12/2004
 | Sujet: Re: POUR LA SAINT VALENTIN Mer 13 Fév - 18:16 | |
| Un poème qui respire l'amour! Un coeur peut-il survivre sans amour? Oui, sans doute...mais pas aussi bien! Vivons donc amoureusement!  | |
|  | | Griffon 100 messages
 | Sujet: Re: POUR LA SAINT VALENTIN Ven 15 Fév - 14:07 | |
| « J'aime cet Eden ou parfois plein d'allégresse, Elle brode à ma peine, des perles de tendresse. »
« C'est qu'elle est en moi bien cachée dans ce jardin, Que j'ouvre pour toi, pour Saint Valentin. »
C’est une belle visite annuelle dans ce jardin que tu ouvres pour elle.
Griffon | |
|  | | sandipoete Messsager

| Sujet: Re: POUR LA SAINT VALENTIN Sam 16 Fév - 2:20 | |
| Quand c'est le coeur qui parle, c'est l'âme qui répond !... Merci à tous pour les mots de vos âmes qui me touchent le coeur !...  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: POUR LA SAINT VALENTIN  | |
| |
|  | | | POUR LA SAINT VALENTIN | |
|