Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Cadeau de Saint-Valentin | |
| | Auteur | Message |
---|
Philou Ange

Nombre de messages : 82 Localisation : France-Pas de Calais Date d'inscription : 18/10/2006
 | Sujet: Cadeau de Saint-Valentin Mer 14 Fév - 14:52 | |
| Cadeau de Saint-Valentin
C'est aujourd'hui la St.Valentin Et j'ai perdu mon baratin ! Sinon je t'aurais dit des mots d'amour, Ces mots qui riment avec toujours.
J'aurais évoqué le Ciel et la Lune Juste pour t'embrasser à la brune, Pour t'offir des roses que tu n'aimerais pas Ou autre chose mais je l'avais pas...
Je t'aurais serré contre moi Pour te voler ton émoi Et sûrement aussi un baiser Que je n'ai pas mérité.
Puis j'aurais marché à tes côtés, Pourquoi ? Juste pour te faire parler. Et te dire des bêtises pour te faire rire Ou simplement voir ton sourire.
Voir tes yeux luisants de bonheur. Contre moi sentir battre ton coeur... Puis je t'aurais dit comme dans les poèmes Ces mots qui viennent du coeur : Je t'aime. | |
|  | | poète 100 messages

Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : Perpignan (France). Date d'inscription : 12/02/2007
 | Sujet: Joli poème pour tous les amoureux. Mer 14 Fév - 16:07 | |
| Pas mal ce poème. Le jour de la saint-Valentin. J'aime bien. Mention pour: Ces mots qui viennent du coeur:Je t'aime. | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Cadeau de Saint-Valentin Jeu 15 Fév - 0:37 | |
| J'ai pris grand plaisir à lire ton poème. Passe un excellent jeudi cher ami.
Gi | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Cadeau de Saint-Valentin Jeu 15 Fév - 10:12 | |
| Bonjour
ton texte sera dans ma chronique de vendredi le 16 : http://planete.qc.ca/invitation/ voir dans les archives ensuite (en haut à droite)
Merci
Ginette | |
|  | | Philou Ange

Nombre de messages : 82 Localisation : France-Pas de Calais Date d'inscription : 18/10/2006
 | Sujet: Re: Cadeau de Saint-Valentin Ven 16 Fév - 9:20 | |
| Merci de ton passage et ton appréciatiion, Poète. Poètiquement, Philou
Merci chère Gi, de ton commentaire. Content que ça te plaise. Bises, Philou | |
|  | | zaza Messsager
Nombre de messages : 23 Age : 60 Localisation : france Date d'inscription : 14/11/2006
 | Sujet: Re: Cadeau de Saint-Valentin Jeu 30 Aoû - 16:05 | |
| Dommage mon bel amour, je viens juste de découvrir ton bel amour, je t'aime jusqu'au bout du jour et te demande de crier ton amour jour après jour et ce pour toujours.
Je t'aime, ta princesse. | |
|  | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
 | Sujet: Re: Cadeau de Saint-Valentin Mar 4 Sep - 5:17 | |
| Humour :
C'est aujourd'hui la St.Valentin Et j'ai perdu mon baratin ! Sinon je t'aurais dit des mots d'amour, Ces mots qui riment avec toujours.
José | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cadeau de Saint-Valentin  | |
| |
|  | | | Cadeau de Saint-Valentin | |
|