Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Saint-Valentin pour toi mon amour. (poème d'Angélique) | |
| | Auteur | Message |
---|
Emilie 100 messages

Nombre de messages : 459 Localisation : France Date d'inscription : 26/12/2004
 | Sujet: Saint-Valentin pour toi mon amour. (poème d'Angélique) Lun 14 Fév - 4:40 | |
| Un amour au-delà des mots Un amour dans mon coeur, et si beau! Partout ton visage me poursuit Ton sourire est un souffle sur ma vie.
Quand je souffre d'absence, C'est encore ta présence Qui vient troubler mes pensées, Me donnant l'envie de m'envoler Comme l'oiseau vers sa destinée.
Tu es ma source et ma joie Le fruit d'amour que je cueille ici-bas, Quand tu caresses ma peau Je frissonne, j'en oublis tous mes maux.
Quand tu m'offres un baiser C'est du ciel bleu pour la journée Avec toi l'amour est splendeur C'est le parfum du bonheur.
Cet amour est protégé par un écrin, Seulement ouvert par le pouvoir de nos mains. Je savoure avec toi nos moments câlins Nos plaisirs interdits et coquins.
Au delà de la passion, Tu repeints mon horizon Tel un ange ou un démon Tu enflammes mes sens et ma raison.
Je dépose ces mots du bonheur Comme un brin d'amour, comme une fleur, Cueille les en douceur, Qu'ils viennent s'échouer sur ton coeur.
Puisque l'amour avec toi n' est que douceur Réinventons le à chaque heure, A chaque fois, pour que jamais il ne meurt.
| | |
|  | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
 | Sujet: Re: Saint-Valentin pour toi mon amour. (poème d'Angélique) Lun 14 Fév - 9:00 | |
| Bonjour Émilie,
Poème qui sonne juste en ce jour de la Saint-Valentin! Il brille de feux, d'amour :
Au delà de la passion, Tu repeins mon horizon Tel un ange ou un démon Tu enflammes mes sens et ma raison.
Veux-tu bien féliciter Angélique (quel beau prénom!) de ma part? Merci.
José | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Saint-Valentin pour toi mon amour. (poème d'Angélique) Lun 14 Fév - 15:15 | |
| Angélique écrit divinement bien... Ginette qui te dit merci. | |
|  | | Emilie 100 messages

| Sujet: Re: Saint-Valentin pour toi mon amour. (poème d'Angélique) Mar 15 Fév - 4:50 | |
| Je transmet tous vos messages de gentillesse à Angélique. C'est vrai qu'elle écrit bien. mais elle a guère le temps du fait de son métier. merci pour elle. Merci aussi à Gi pour cette merveilleuse page fleurie. UNe grande artiste, vraiment. Bisou. Emilie. | |
|  | | Guy Rancourt 100 messages

Nombre de messages : 750 Age : 75 Localisation : Le Bic (Québec) Date d'inscription : 28/12/2004
 | Sujet: Re: Saint-Valentin pour toi mon amour. (poème d'Angélique) Ven 18 Fév - 16:44 | |
| TRÈS BEAU POÈME!!!IL Y A DE L'AMOUR DANS L'AIR...ET SURTOUT DANS TON COEUR!!!  CIAO!!!  | |
|  | | Ange-Baroudeur 100 messages

Nombre de messages : 139 Localisation : Chambord , FRANCE Date d'inscription : 15/01/2005
 | Sujet: Re: Saint-Valentin pour toi mon amour. (poème d'Angélique) Ven 18 Fév - 17:39 | |
| Moi aussi j'aime bien cette façon d'écrire, originale, spontanée, chaleureuse... Je ne sais pas qui est "Angélique", mais sûr qu'avec un prénom comme celui ci, c'est quelqu'un d'exceptionnel ! ^Å^  | |
|  | | Emilie 100 messages

| Sujet: Re: Saint-Valentin pour toi mon amour. (poème d'Angélique) Sam 19 Fév - 10:54 | |
| Bonjour Ange. Angélique est ma fille. Elle a la fibre poètique. merci pour elle. C'est une jeune fille de 23 ans, magnifique. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Saint-Valentin pour toi mon amour. (poème d'Angélique)  | |
| |
|  | | | Saint-Valentin pour toi mon amour. (poème d'Angélique) | |
|