Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jérôme Pilette : Le retour de la momie

Aller en bas 
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Jérôme Pilette : Le retour de la momie Empty
MessageSujet: Jérôme Pilette : Le retour de la momie   Jérôme Pilette : Le retour de la momie EmptyLun 29 Aoû - 1:31

Le retour de la momie

Ça se passe à la même époque qu'Indiana Jones, c'est le même genre d'aventure qu'Indiana Jones, ça ressemble à Indiana Jones, c'est presque aussi bon qu'Indiana Jones mais ce n'est pas un Indiana Jones. Non, ce n'est pas un Indiana Jones. Devinez ce que c'est! Oui je sais la réponse est écrite juste en haut mais faites au moins semblant que vous ne l'avez pas vue pour me faire plaisir.
Vous savez, j'ai bien aimé ce film. Brandon Fraser n'est peut-être pas un grand acteur de la trempe de Harrison Ford, mais il parvient quand même à bien jouer un rôle similaire à celui de notre cher Indy.
Rien de moins que les forces du mal sont sur le point d'être libérées après 5000 ans d'attente dans un oasis caché au fin fond de l'Égypte. Le seul qui puisse les arrêter est ce cher O'Connell (Brandon Fraser) avec l'aide de sa famille et de ses amis.
Je ne vous en dit pas plus sur le sujet.
Le film est semblable au premier, je ne saurais vous dire si il est meilleur car il y a longtemps que je ne l'ai vu. Par contre, je peux vous dire qu'il est à la hauteur, malgré son humour un peu moins subtile. On retrouve également plusieurs personnages de La momie précédente tels que… le héros et… bien d'autres.
Si vous avez aimé La momie 1 et que vous aimez les films d'aventure, vous risquez d'aimer celui là. Attention, ne vous attendez surtout pas à Indiana Jones, ça y ressemble, mais ça n'a pas la classe et le je ne sais quoi de la bonne vielle trilogie. C'est probablement parce que Spielberg est imbattable.
Effets spéciaux, scènes d'action et de combat sont au rendez-vous, et vous, y serez-vous ?

Jérôme Pilette, Journal La Revue de Terrebonne, 25 mai 2001.

www.larevue.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
 
Jérôme Pilette : Le retour de la momie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jérôme Pilette : Folles de lui
» Jérôme Pilette : Hannibal
» Jérôme Pilette : Mémento
» À la découverte de Jérome Pilette
» Jérôme Pilette : Chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Théâtre, télévision & Cinéma :: Mots de cinéma-
Sauter vers: