Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jérôme Pilette : Folles de lui

Aller en bas 
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Jérôme Pilette : Folles de lui Empty
MessageSujet: Jérôme Pilette : Folles de lui   Jérôme Pilette : Folles de lui EmptyMer 20 Juil - 4:51

Folles de lui

Vous vous demandez pourquoi je n'ai pas été voir Saint-Valentin? Non je ne le garde pas pour la Saint-Valentin. Lisez-donc cette description et dites-moi si vous auriez été voir une chose pareille :<> Vous auriez été voir ça vous ?

En ce qui a trait à notre sujet principal: Folles de lui, vous pouvez le visionner sans remors, un beau grand garçon ne viendra pas se venger dix ans plus tard. À moins, bien sûr, que ce beau grand garçon ait connu une humiliation au box-office.
Revenons à nos Folles maintenant. C'est une petite comédie légère qui plaira à tous, jeunes et moins jeunes, vieux et moins vieux et à tous les autres aussi. De plus le film est relativement court (1h26) ce qui change des interminables productions qui pourraient durer 45 minutes mais qui durent deux heures pour qu'on ait l'impression d'en avoir pour notre argent. Folles de lui, c'est peut-être un film court, mais au moins on a pas le temps de s'ennuier.

Cette méga-production met en vedette Monica Potter qui, soit dit en passant, ressemble un peu à Julia Roberts, et Freddie Prince Jr. Dans le rôle de "lui".

La comédie raconte comment une jeune femme en vient à tomber amoureuse d'un jeune homme qui semble être un meurtrier. S'en suit quelques aventures féminines dans le but de prouver la culpabilité du présumé tueur.

Oui je sais, je n'ai pas beaucoup parlé du film, mais il parle par lui même, allez lui jaser et vous verrez bien. Sur ce, je vous quitte pour une autre longue et cruelle semaine.

Jérôme Pilette, Journal La Revue de Terrebonne, 7 février 2001.

www.larevue.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
 
Jérôme Pilette : Folles de lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jérôme Pilette : Hannibal
» Jérôme Pilette : Chocolat
» À la découverte de Jérome Pilette
» Jérôme Pilette : La Loi du Milieu
» Jérôme Pilette : Le Mexicain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Théâtre, télévision & Cinéma :: Mots de cinéma-
Sauter vers: