Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Mots de Gi | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Mots de Gi Mer 16 Fév - 8:08 | |
| Bonjour tous
je vais rejoindre uine amie à Montréal... je ne l'ai pas vue depuis plusieurs mois. Elle était en Afrique Bisous À ce soir pour moi.
Gi | |
|  | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
 | Sujet: Re: Mots de Gi Mer 16 Fév - 17:44 | |
| Bonne journée, Gi! La nôtre, en Europe occidentale, est terminée...
José | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Mots de Gi Mer 16 Fév - 23:52 | |
| - José Chanly a écrit:
- Bonne journée, Gi! La nôtre, en Europe occidentale, est terminée...
José  merci cher ami... J'ai passé une excellente journée avec ma merveilleuse amie et son mari. Ils ont vécu en Afrique pendant 3 mois et les dernières semaines à Paris. Elle m'avait beaucoup manqué. On a fait du shopping... pris deux repas ensemble et papoté. Beaucoup papoté. Gi | |
|  | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
 | Sujet: Re: Mots de Gi Jeu 17 Fév - 4:34 | |
| Bonjour Gi,
Merci pour ces belles roses et pour les nouvelles. Ici, ciel gris... La neige ne subsiste qu'en de rares endroits. Elle revient ce week-end. Bisous!
José | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mots de Gi  | |
| |
|  | | | Mots de Gi | |
|