Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | En disant ces mots, à ces mots | |
| | Auteur | Message |
---|
epervier 100 messages

Nombre de messages : 301 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/12/2004
 | Sujet: En disant ces mots, à ces mots Ven 27 Fév - 15:30 | |
| En disant ces mots, à ces mots La force de ton écorce Amorce l’atroce. Une vague divague, Rejet d’une bague. Je bénis ce nenni, Encore plus ce déni. Un vent dément Fort lent. La sagesse agresse, Régresse. Et puis continue Complètement nu. La marche, Maîtresse arche. Le divin vint, Coule ce vin. Soudain l’émeute, Chassons la meute. Ciel, véniel; Coule ce miel. Déroule, roule, Roucoule. Apaise, à votre aise, La chaise. Dormir, point de mire Puis l’ire. Mes yeux, le feu Si peu. L’encre, lever l’ancre, Pauvre cancre. La fin, enfin! Pressentir sa fin. André, épervier | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: En disant ces mots, à ces mots Sam 28 Fév - 10:24 | |
| Bonjour André,  Très harmonieux, merci. Gi | |
|  | | epervier 100 messages

| Sujet: Re: En disant ces mots, à ces mots Sam 28 Fév - 11:12 | |
| Merci Ginette, Il faut avouer que j'aime jouer avec les mots et m'y inspirer en conséquence. amicalement, André, épervier | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: En disant ces mots, à ces mots Sam 28 Fév - 11:25 | |
| C'est l'évidence même...  | |
|  | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
 | |  | | epervier 100 messages

| Sujet: Re: En disant ces mots, à ces mots Lun 2 Mar - 11:12 | |
| Chanly, Les mots, c'est l'extase en soi. Valser entre consonnes et voyelles, découvrir avec les mots, un jeu merveilleux que je ne peux me passer. amitiés, André, épervier | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: En disant ces mots, à ces mots  | |
| |
|  | | | En disant ces mots, à ces mots | |
|