Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Mar 13 Mai - 0:09 | |
| Elles sont vraiment magnifiques ma belle Gi, merci infiniment. Si tu vas en voyage, je te donne congé de signatures  repose-toi bien chanceuse. Moi, encore dans les boîtes et je dois réserver un déménageur (gros mal de tête !!!). Bonne semaine, bisou, Gigi ! | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Mar 13 Mai - 0:02 | |
| Gigi
la semaine prochaine peux-tu faire tes demandes dimanche soir, car mardi je vais en voyage ? Si tu peux...
Ginette | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Lun 12 Mai - 23:49 | |
| Gigi je vais bien, merci... Je suis en train de nettoyer mon hangar aidée par deux amies, mais on y va peu à peu. Merci pour toutes les images mises sur le forum, elles sont souvent spectaculaires. Voici tes signatures : | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Signatures Lun 12 Mai - 16:09 | |
| Allô Gi, j'espère que tu vas bien avec le beau soleil qu'on a mais c'est un peu frisquet aujourd'hui.
Peux-tu me faire les signatures suivantes s.t.p. si tu as le temps :
Féérie-4 : no 309 en vert avec feuilles et no 310 en brun.
Femmes-10 : no 771 en mauve.
Un gros merci à l'avance, bisou, Gigi ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures  | |
| |
|  | | | Signatures | |
|