Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: signatures Ven 3 Oct - 14:27 | |
| Annie je suis toujours ravie de te voir. C'est un bel endroit ! Ginette | |
| | | saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: signature Ven 3 Oct - 4:06 | |
| Coucou Gi , cette photo a été prise ce dimanche dans une vieille ferme d'autrefois ,nous avons visité un ancien village c'était trop beau . Je te remercie beaucoup j'adore trop ce que tu m'as fait c'est joli tout plein. Bon vendredi et je t'envoie du soleil pour réchauffer ton coeur . Amitié Nanie | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: signatures Jeu 2 Oct - 21:58 | |
| Bonne journée Annie, à bientôt. Ginette | |
| Sujet: Re: signatures Jeu 2 Oct - 14:01 | |
| à bientôt, Ginette | |
| Sujet: Re: signatures Jeu 2 Oct - 13:40 | |
| je ferai les autres ce soir ou demain... Bisous Ginette | |
| Sujet: Re: signatures Jeu 2 Oct - 13:36 | |
| Voici ton lapin... Bisous et à la prochaine, Gi | |
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: signatures Jeu 2 Oct - 13:13 | |
| Ma chère Gi , alors si tu peux me faire deux comme thème animaux de la ferme ou sur les enfants ou tu auras le plus façile . Merci bonne soirée bisous | |
| Sujet: Re: signatures Jeu 2 Oct - 10:18 | |
| Oh Nanie, merci pour ces roses thé... fournis-moi les images, sauf pour les lapins je n'ai pas ce qu'il faut...
Ginette | |
| Sujet: signatures Jeu 2 Oct - 6:16 | |
| Bonjour Gi, Ces quelques roses pour égayer ta journée .J'espère que tout va bien pour toi .Ici la pluie est au rendez-vous mais pas froid ça va encore . Pourrais tu me faire une boite a lettres avec des fées en fond transparent tu met Nanie . une petite fille sur une balançoire qui bouge et des lapins je les aime beaucoup ,ce sont de jolis petites bêtes . Merci d'accepter toutes ces commandes de signatures . Bon jeudi et Nanie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signatures | |
| |
| | | | signatures | |
|