Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | signatures S.v.p | |
| | Auteur | Message |
---|
Stéph Messsager
| Sujet: re Jeu 10 Nov - 3:34 | |
| kikou pas de problème j'attendrai la semaine prochaine !!!! Stéph | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: signatures S.v.p Jeu 10 Nov - 2:25 | |
| Steph...
je suis désolée... J'aurais aimé te faire plaisir mais j'ai trop de boulot à faire, c'est 3 signatures par semaine... parfois quand j'ai le temps j'en fais plus mais ce n'est pas le cas présentement.
Gi | |
| | | Stéph Messsager
| Sujet: re Mer 9 Nov - 17:10 | |
| kikou demain matin je n'ai pas d'école pouvez vous me faire stp les signature Stéph et Chloé avec cette image https://2img.net/r/ihimizer/img275/8462/0417vv.gif et celle là https://2img.net/r/ihimizer/img275/4972/0588nl.gif merci pour tout bisous Stéph | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: réponse Mer 9 Nov - 16:30 | |
| - Stéph a écrit:
- j'ai 10 ans désolée je ne savais pas que ma mère s'étai
inscrit c'est ma mère canelle merci pour les signatures elles sont très belles a++++ Steph d'accord, pas de problèmes... à bientôt pour les autres signatures. Gi | |
| | | Stéph Messsager
| Sujet: réponse Mer 9 Nov - 8:04 | |
| j'ai 10 ans désolée je ne savais pas que ma mère s'étai inscrit c'est ma mère canelle merci pour les signatures elles sont très belles a++++ | |
| Sujet: Re: signatures S.v.p Mar 8 Nov - 19:56 | |
| j'ai l'impression que tu t'es inscris sous deux ou trois pseudos... avec ton adresse wanadoo... Canelle et Steph et ? mais comme je ne suis pas la police... Cependant il peut arriver que je me trompe et le bavard de forumactif également... Si c'est le cas je suis désolée... sinon... bye bye. Je ne comprends quel but tu poursuivrais à part avoir des signatures de plus. de toute façon il faudra attendre la semaine prochaine pour faire d'autres demandes si c'est ce que tu désirais. Gi | |
| | | canelle Messsager
| Sujet: Je Mar 8 Nov - 18:18 | |
| | |
| | | canelle Messsager
| Sujet: Je Mar 8 Nov - 18:18 | |
| Ne m'appelle pas Cannelle. | |
| Sujet: Re: signatures S.v.p Mar 8 Nov - 18:16 | |
| Tu t'es inscrit sous plusieurs pseudos ? Canelle c'est toi ? Pourquoi ? gi | |
| | | Stéph Messsager
| Sujet: signatures S.v.p Mar 8 Nov - 8:24 | |
| sud--fgb allo gi, j'aimerais une signature avec mon pseudo Stéph avec cette image s'il vous plait : ainsi qu'une avec cette image : PS: pouvez vous aussi me faire une signature avec cette image avec le prénom Tasie merci pour tout Stéph | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signatures S.v.p | |
| |
| | | | signatures S.v.p | |
|