| Signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
simba 100 messages
| Sujet: merci Lun 19 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Signature Lun 19 Nov - 15:38 | |
| Catherine voici la première signature... et une seconde ; et une dernière, non animée. Au revoir, Gi | |
|
| |
simba 100 messages
| Sujet: merci Sam 17 Nov - 12:49 | |
| MERCI CANOU TU ES ADORABLE GROS BISOUS CATHERINE:bistt: | |
|
| |
Canou 100 messages
Nombre de messages : 165 Localisation : Île de Montréal (QC), Canada Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Signature Sam 17 Nov - 10:28 | |
| Tiens Catherine, Ce sera juste assez pour te faire patienter en attendant le retour de Gi. https://2img.net/r/ihimizer/img100/3969/catherinejossetlebeausejo9.gif Bonne fin de semaine ! | |
|
| |
Canou 100 messages
Nombre de messages : 165 Localisation : Île de Montréal (QC), Canada Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Signature Sam 17 Nov - 6:08 | |
| Alors je vais essayer de faire mieux aujourd'hui... Et... GI, n'hésites pas à faire "en double" pour Catherine. Elle nous offre tellement de signatures dans ses courriels! Jamais je n'arriverai à la remercier assez. | |
|
| |
simba 100 messages
| Sujet: merci Sam 17 Nov - 6:03 | |
| MERCI CANOU TU ES ADORABLE.MAIS ILS VOULAIENT DES SIGNATURES PERSONNALISEES AVEC LES 2 PRENOMS ENSEMBLE JOSS ET LE BEAU SERGIO SUR LA MEME SIGNATURE AVEC DES CHEVAUX SI C 'EST POSSIBLE GI PAS DE PROBLEMES CE N'EST PAS PRESSE BISOUS LES FILLES ET MERCI.CATHERINE | |
|
| |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Signature Sam 17 Nov - 0:06 | |
| merci Canou... C'est gentil à toi... bisous Catherine, je suis en week-end à Montréal chez ma meilleure amie. J'écris sur son portable et vais aller au dodo bientôt Lundi je ferai tes demandes, (en double si Canou t'as fait des cadeaux) ou autre chose si tu préfères. Bisous, Gi | |
|
| |
Canou 100 messages
| Sujet: Re: Signature Ven 16 Nov - 23:58 | |
| Catherine, Voici maintenant une signature pour Sergio. J'aurais voulu la faire différemment mais j'ai dû bouger quand j'ai pris les photos car je n'arrive pas à voir le cheval autrement sans que le bâtiment soit décalé légèrement. Manque d'entraînement (et surtout de trépied, hahaha!) Bon, moi je dois penser à aller me coucher. Toi ta nuit s'achève... On se croisera peut-être durant ma nuit si je reviens faire un tour. Bye | |
|
| |
Canou 100 messages
| Sujet: Re: Signature Ven 16 Nov - 18:42 | |
| Bien le bonjour Catherine ! Comme Gi est loin de son ordinateur pour la fin de semaine... j'ai décidé de tenter ma chance. Toutefois, comme je n'ai ni l'imagination ni les talents de Gi, il te faudra sans doute me préciser un peu plus ce que tu avais en tête, hihihi ! à plus tard !
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
simba 100 messages
| Sujet: signatures Ven 16 Nov - 17:24 | |
| BONJOUR GI SERAIT IL POSSIBLE D'AVOIR DES SIGNATURES PERSONNALISEES JOSS ET LE BEAU SERGIO ILS ADORENT LES CHEVAUX MERCI ET GROS BISOUS CATHERINEkoa2 | |
|
| |
Canou 100 messages
| Sujet: Re: Signature Ven 16 Nov - 6:21 | |
| Comme toujours j'avais lu TROP VITE ! J'étais pressée de t'envoyer les liens et j'ai sauté le titre du paragraphe. Je n'ai lu qu'à partir du moment où ça disait qu'il était permis d'utiliser un maximum de 50 images... C'est ça vouloir faire les choses trop rapidement et en pleine nuit... Dommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Jeu 15 Nov - 10:47 | |
| pour des projets éducationnels cela me semble permis... sinon je ne crois pas. Merci. Gi | |
|
| |
Canou 100 messages
| Sujet: Re: Signature Jeu 15 Nov - 5:44 | |
| - saphir a écrit:
- Bonjour Gi ,
... une calèche avec bisous d'Annie un cygne avec mon prénom défilant une boite à musique . ...
Bonjour Gi, Je crois avoir trouvé une image de calèche que tu peux utiliser. Voici la page où la trouver http://etc.usf.edu/clipart/12900/12972/caleche_12972.htm et les règlements d'utilisation sont http://etc.usf.edu/clipart/license/license.htm Selon MA compréhension, tu pourrais utiliser cette image. À toi de voir si j'ai raison. À plus ! | |
|
| |
saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: signature Ven 19 Oct - 12:39 | |
| Ma chère Gi, je n'ai qu'un mot à dire c'est divin , et quelle belle surprise . Tu es une fée .Je suis très contente . Merci beaucoup En te souhaitant un superbe wek-end ,je te fais de gros bisous Bien amicalement Annie | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Ven 19 Oct - 12:30 | |
| Bonjour je vais bien ce matin, merci... voici les signatures que j'ai fait pour toi. au revoir, ginette | |
|
| |
saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Signature Jeu 18 Oct - 19:53 | |
| une calèche avec bisous d'Annie un cygne avec mon prénom défilant une boite à musique .
bonjour Annie je n'ai pas ces images... Peux-tu les chercher pour moi, sans fond serait encore mieux. Bisous et à bientôt, Gi | |
|
| |
saphir 100 messages
| Sujet: Signature Jeu 18 Oct - 8:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature | |
| |
|
| |
| Signature | |
|