Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Lun 21 Oct - 23:09 | |
| Merci de tout coeur Gi, elles sont vraiment magnifiques. Je ne décore pas chez-moi pour l'Halloween car les enfants passent surtout dans les commerces, je demeure sans doute trop loin pour eux. Mais, mon petit de 3 ans va sûrement passer à St-Eustache avec mon fils. Passe une belle fin de soirée et un beau mardi  | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Lun 21 Oct - 23:02 | |
| | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Lun 21 Oct - 20:18 | |
| | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Lun 21 Oct - 19:53 | |
| Gigi je n'ai pas visité de beaux endroits, eh non... Et je vais bien, merci !
Je te fais tes signatures maintenant...
à tantôt,
Gi
| |
|  | | passe-rose 100 messages

| Sujet: Signatures Lun 21 Oct - 15:44 | |
| Bonjour ma belle Gi, comment vas-tu ? As-tu visité d'autres jolis endroits ? Je suis allée à quelques festivals et spectacles pendant tout le mois mais c'est terminé maintenant. Peux-tu me faire les signatures suivantes s.t.p. : Femmes-9 et gothiques :- no 642 en noir - no 644 assise en gris pâle - no 649 en noir et rouge. Un gros merci, bonne fin de journée  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures  | |
| |
|  | | | Signatures | |
|