Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Mar 24 Sep - 23:15 | |
| Finalement, j'avais mis mon manteau mais j'ai dû l'enlever. Il va faire un peu plus chaud demain il paraît. Merci de tout coeur pour ces ravissantes signatures, tu fais vraiment des merveilles. Passe une bonne nuit et un beau mercredi, bisou tendresse, Gigi | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Mar 24 Sep - 22:30 | |
| Au revoir, je suis allée marcher moi aussi, un peu frais mais très agréable. Gi | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Signatures Mar 24 Sep - 14:35 | |
| Bonjour Gi, il fait tellement beau, je vais aller marcher un peu malgré que c'est un peu frais. Peux-tu me faire les signatures suivantes s.t.p. : Féerie-3 : no 197 ballerines en roses Femmes-9 : no 625 avec bébé et no 628 foulard rouge. Un gros merci, passe une belle journée, bisou  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures  | |
| |
|  | | | Signatures | |
|