Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Mar 3 Sep - 16:50 | |
| Comme elles sont belles Gi, merci infiniment. J'adore cette version que tu as faite de la no 591 avec les coeurs, de toute beauté. Bonne soirée ma belle amie, bisou tendresse !  | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | |  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Mar 3 Sep - 16:11 | |
| Oui, tu as parfaitement raison Gi, je les avais mises sur mon disque dur externe et ne me demande pas comment ça se fait. J'ai tout rétabli, merci de me l'avoir dit. Ma fin de semaine a été un peu mouvementée avec le fils autiste de 37 ans d'un ami. Mais, je regarde en avant... | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Mar 3 Sep - 15:30 | |
| Gigi
j'ai passé une fin de semaine tranquille... à préparer mon exposition...
Et toi elle était bien ta fin de semaine
Sais-tu que l'image en bleu, 591 je t'ai déjà fait une signature avec ?
Ginette | |
|  | | passe-rose 100 messages

| Sujet: Signatures Mar 3 Sep - 0:48 | |
| Allô Gi, j'espère que tu as passé une belle fin de semaine. Peux-tu me faire les signatures suivantes s.t.p. ?
Féerie-3 : no 181, petite fille en rose
Femmes-6 : no 397 en vert
Femmes-8 : no 591 en bleu et blanc.
Un gros merci, bonne semaine, bisou !
Dernière édition par passe-rose le Mar 3 Sep - 16:47, édité 2 fois | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures  | |
| |
|  | | | Signatures | |
|