Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Lun 22 Juil - 23:09 | |
| C'est extrêmement joli, j'aime beaucoup. C'est vrai que la danseuse est magnifique, merci infiniment pour les 4 signatures. Ca va bien dormir ces jours-ci contrairement à la semaine passée. Passe un beau mardi, bisou, Gigi | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Lun 22 Juil - 23:04 | |
| Bonsoir Gigi, en 2 sens... car cette femme était couchée dans son bain... (je crois) cette danseuse est tellement belle... Bonne semaine, Gi | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Signatures Lun 22 Juil - 22:08 | |
| | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures Lun 22 Juil - 22:00 | |
| Pour la chaleur, je suis si contente aussi... Ça fait du bien. Je te fais tes demandes ce soir...
Gros bisous,
Gi | |
|  | | passe-rose 100 messages

| Sujet: Signatures Lun 22 Juil - 21:37 | |
| Bonsoir Gi, je suis contente qu'il fasse moins chaud cette semaine. Peux-tu me faire les signatures suivantes s.t.p. : Femmes-8 : no 582 danseuse no 584 en bleu avec fleur rouge (je l'ai refait un petit peu avec Effet de bord, contour progressif...) no 587 avec lilas. Merci infiniment, bonne semaine, bisou  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures  | |
| |
|  | | | Signatures | |
|