Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Juste quelques mots

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaby Ferréol
Messsager
Gaby Ferréol


Nombre de messages : 30
Age : 79
Localisation : Port-Louis, Bretagne Sud.
Date d'inscription : 10/11/2009

Juste quelques mots Empty
MessageSujet: Juste quelques mots   Juste quelques mots EmptyMer 11 Nov - 6:20

Mais d'abord, bonjour ou bonsoir... moi et le décalage horaire !!!

Plus de théâtre depuis 2004, petit problème de santé, donc "retour" à la poésie et à la prose poétique, à la photo (argentique et numérique), ce fut mon premier métier et à la peinture, mais idem, forcée de déposer toiles et pinceaux... je suis passée au numérique. Me manque parfois les odeurs et le contact physique réel.

Une vie parfois mouvementée... à la limite de l'errance : entre petits boulots et rien du tout ! Et puis, un jour : boum ! La Rencontre : ce théâtre qui habite votre vie, vos rêves, vos folies... avec ses joies immenses et ses petites peines aussi.

J'allais oublier ! Un recueil de poésies publié aux Editions Millas-Martin, quelques publications dans de petites revues littéraires... aujourd'hui disparues, c'est souvent le sort de ces petits trésors (je parle des revues, pas de mes textes, mais vous aviez compris !!!)

J'ai eu le bonheur d'exposer, au hasard des rencontres, mes photos et mes peintures (MJC, salles des Fêtes, restaurants, bars, théâtres, galeries de fortune ou... d'infortune notoire, le plus souvent)

Sinon... j'ai la chance d'habiter (depuis 1996) cette superbe région qu'est la Bretagne... Avant Port-Louis, j'étais à Lyon (très belle ville). Mais parfois je regrette de ne plus pouvoir me déplacer comme j'aimais : la Provence, les Cevennes, les Landes, la Corse, Belle-Isle en Mer, l'Andalousie, le Portugal et... ma Tunisie natale.

Merci d'avoir eu la patience de me lire.
A bientôt, au hasard de ce forum que je trouve fort sympathique et diablement intéressant !

Juste quelques mots Manon15
Revenir en haut Aller en bas
http://gabymonnet-ferreol.over-blog.com/
 
Juste quelques mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste envie de partager quelques mots
» En disant ces mots, à ces mots
» juste mel
» Juste un coucou
» Juste un pion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Babillard :: Et si on papotait un peu-
Sauter vers: