Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | juste mel | |
| | Auteur | Message |
---|
mel Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : gosselies Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: juste mel Ven 10 Nov - 14:54 | |
| bonjour tout le monde!!!!
je m'appelle mélissa, j'ai 24 ans, je suis mariée et j'ai deux petits enfants.
lilas m'a donné le lien de ce forum, car elle pense que ca pourrait me plaire. je fais également du psp, et j'aime faire des créations diverses. | |
| | | lilas 100 messages
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : FRANCE (93) Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: juste mel Ven 10 Nov - 14:56 | |
| | |
| | | mel Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : gosselies Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: juste mel Ven 10 Nov - 14:56 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: juste mel Ven 10 Nov - 16:34 | |
| Bonjour et bienvenue je suis bien contente que Lilas t'ait conduite ici. J'ai justement besoin d'aide pour décorer des pensées, des citations ou des poésies des poètes du forum. J'ai donné une adresse à Lilas pour si tu veux me faire parvenir quelques uns de tes travaux... je te l'envoie en privé. Si tu veux présenter des images n'importe où sur le forum... je demande que les images ne soient pas plus grandes que 500px d'un bord comme de l'autre. Quand elles sont grandes choisir le lien sur lequel on peut cliquer regarde ici j'explique : https://ginette-villeneuve.forumactif.com/viewtopic.forum?t=467Au revoir, Ginette | |
| | | mel Nouveau
| Sujet: Re: juste mel Ven 10 Nov - 17:03 | |
| d'accord je ferai attention aux mesures | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste mel | |
| |
| | | | juste mel | |
|