Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Juste envie de partager quelques mots | |
| | Auteur | Message |
---|
Stella 100 messages
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Juste envie de partager quelques mots Dim 9 Avr - 17:39 | |
| Bonjour à tous!
J'avais juste envie de partager ce que je suis entrain de vivre...
J'ai eu une rupture amoureuse assez douloureuse pour moi il y a bientôt un an de cela. Après cela, je ne voulais plus de petit ami, je voulais vivre pour moi-même car j'en avais ras-le-bol... et j'étais trop triste.
Je n'y croyais plus.
Sans but précis, je continuais ma p'tite vie... métro, boulot (quand il y en a!) et dodo. L'ennui commencait à se faire ressentir. Je surfais sur le net... jusqu'au jour ou j'ai fait la connaissance de quelqu'un... via un site de concours belge.
On est ensemble depuis quelques jours seulement mais...
J'ai reçu un bouquet de roses rouges (le premier de ma vie... à 25 ans)
Il m'a dit 'Je t'aime'
Il ne pense pas à court terme...
Le seul inconvénient c'est la distance...
Comme on dit 'Qui vivra, verra' | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Juste envie de partager quelques mots Dim 9 Avr - 19:58 | |
| Stella,
les distances n'auront plus d'importance si vous vous aimez... Y a pas de flaque qui vous sépare, vous êtes tous les deux en Europe.
Y a des poètes que je connais, elle Française, lui Belge et ils vivent ensemble depuis plusieurs mois.
Sois quand même vigilante mais ouvre grand ton coeur et profite du moment présent...
Ginette | |
| | | Stella 100 messages
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Juste envie de partager quelques mots Mer 12 Avr - 10:53 | |
| Qui vivra, verra.. comme on dit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste envie de partager quelques mots Sam 29 Avr - 15:52 | |
| Eh oui! Tout arrive à qui sait attendre. Je vous le souhaite à tous les deux. |
| | | RAMSES Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Juste envie de partager quelques mots Lun 1 Mai - 22:16 | |
| | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Juste envie de partager quelques mots Mar 2 Mai - 0:04 | |
| Bonsoir Ramses
Bienvenue sur Mots d'art & Scénarios... Comment as-tu trouvé le forum ?
Tu peux faire ta présentation sur ce forum... si tu veux. Je serai contente d'en savoir
plus sur toi.
Ginette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste envie de partager quelques mots | |
| |
| | | | Juste envie de partager quelques mots | |
|