Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | LA VOIX DES MOTS…. | |
| | Auteur | Message |
---|
kacem_loubay 100 messages
Nombre de messages : 309 Age : 76 Localisation : Khénifra 54000 / Maroc Date d'inscription : 19/12/2004
| | | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: LA VOIX DES MOTS…. Dim 23 Avr - 5:56 | |
| Dans le corps de l'âme je suis venue te parler...
Mon coeur est soulagé que ta peine soit passée
voici des capteurs de rêve... comme dans la tradition indienne...
comme un ange gardien pour te protéger si tu veux.
Bisous Gi | |
| | | késaco 100 messages
Nombre de messages : 592 Age : 76 Localisation : Landes Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: LA VOIX DES MOTS…. Ven 22 Sep - 1:56 | |
| PHONÉTIQUALPHABET
L’ABBÉ CÉDAIT, en proie au doute. Un « EUH » EFFarouché sortit GÊné ; sous sa moustACHE, il dit : « L’Idéal n’est plus sur ma route ! »
ImaGIne-t-on qu’en ce CAS, La foi, ELLE aussi, fait défaut. « N’AIMais-je point comme il le faut Et sans HAINE n’étais-je pas ? »
Mais le bedEAU ne piPAIT mot. De ce QU’Une foi de curé Pût s’enfuir, il en EST RESTÉ Coi, au milieu des ex-voto...
En fait, notre curé cUVAIT Son vin de messe et voyait DOUBLE : « VÉ, s’exclama-t-il dans son trouble, L’œil fIXE vers le ciel, j’avais
Oublié, bIGRE ECclésiastique, Que le vin seS AIDEs n’apporte Qu’aux prudents avec lui ! » À la porte, Figé, muet, le bedeau tique...
Késaco | |
| | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: LA VOIX DES MOTS…. Ven 22 Sep - 7:31 | |
| Bonjour Kacem,
Qu'elle est jolie, cette strophe :
L’heure qui coule entre les doigts s’échappe La brise qui passe suit mille voies Et sa voix s’infiltre dans le corsage des roses Remue le pollen et l’emporte ailleurs…
!
Avec mes amitiés
José | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA VOIX DES MOTS…. | |
| |
| | | | LA VOIX DES MOTS…. | |
|