Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Poèmes à thème : Ecrire | |
| | Auteur | Message |
---|
Coccinelle 100 messages

Nombre de messages : 501 Age : 60 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 17/02/2009
 | Sujet: Poèmes à thème : Ecrire Mer 25 Fév - 8:42 | |
| La majuscule altière Préside la phrase entière; Arrêtée par le point Un peu plus loin. Mais, ce court trajet Est un peu compliqué.
Un point sur le i Exactement ici Et des accents Au gré des vents. Un "b" ventru Un "d" dodu.
Mon dieu, comment faire Pour écrire ce "R" ? Et ce "S" insolent Toujours serpentant Un peu partout C'est à en devenir fou !
Tout ça est Vraiment tiré Par la queue Heu...par les cheveux ! | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Poèmes à thème : Ecrire Mer 25 Fév - 21:23 | |
|  Merci, je vais sûrement le publier dans mon bulletin bientôt, Gi | |
|  | | Coccinelle 100 messages

Nombre de messages : 501 Age : 60 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 17/02/2009
 | Sujet: Re: Poèmes à thème : Ecrire Jeu 26 Fév - 3:28 | |
| Bonjour Chère Gi Merci pour toutes ces bonnes surprises que tu me fais. Bone journée et à bientôt.  | |
|  | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
 | Sujet: Re: Poèmes à thème : Ecrire Ven 27 Fév - 5:48 | |
| Bonjour Coccinelle! Ce poème se lit avec plaisir! Humour, originalité : charmant!
|
| Tout ça est Vraiment tiré Par la queue Heu...par les cheveux ! |
|
|
José | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Poèmes à thème : Ecrire  | |
| |
|  | | | Poèmes à thème : Ecrire | |
|