Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Je t'aime dans le vent | |
| | Auteur | Message |
---|
poesie 100 messages
| Sujet: Je t'aime dans le vent Lun 11 Aoû - 4:45 | |
| Je t'aime dans le vent, Doux et léger, Délicatement, Tout peut s'envoler...
Je t'aime dans le vent, D'un matin d'été, Après une nuit d'amour, De plaisir sucré.
Je t'aime dans le vent, Au souffle bonheur Jour après jour, Tu emplis mon coeur.
Je t'aime dans le vent, Me laisse emporter, Pour Cythères, Je désire embarquer...
Je t'aime dans le vent, Des quatre saisons, Il est différent, Mais nous, on tient bon !
Eveline Liénard | |
| | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Je t'aime dans le vent Lun 11 Aoû - 5:38 | |
| Jolie déclaration d'amour, Eveline!
Je t'aime dans le vent, Au souffle bonheur Jour après jour, Tu emplis mon coeur.
Avec mes amitiés,
José | |
| | | poesie 100 messages
| Sujet: Je t'aime dans le vent Mar 12 Aoû - 6:04 | |
| Merci de m'avoir lue José ! Bonne journée. Amitiés Eveline | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Je t'aime dans le vent Mer 13 Aoû - 11:39 | |
| Eveline j'aime énormément ton texte. Puis-je l'utiliser pour mon bulletin Je t'aime ? Bonne journée, Gi | |
| | | epervier 100 messages
Nombre de messages : 301 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Je t'aime dans le vent Mer 13 Aoû - 11:49 | |
| J'ai adoré cet écrit par sa fraîcheur évoquée en de mots simples mais bien sentis. amitiés, André, épervier | |
| Sujet: Je t'aime dans le vent Mer 13 Aoû - 13:05 | |
| Merci Ginette,
C'est un honneur que tu me fais en utilisant ce texte pour ton bulletin. Cela me touche vraiment. Bonne journée à toi et à bientôt. | |
| Sujet: Je t'aime dans le vent Mer 13 Aoû - 13:08 | |
| Merci beaucoup André,
Me dire avoir aimé mon texte quand on connaît ton talent.... cela remue. Amitiés Eveline | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Je t'aime dans le vent Mer 17 Sep - 10:40 | |
| Éveline tu as gagné le logiciel Sublisoft je vais te le faire parvenir dans ta boite à e-mail bientôt. Ginette | |
| | | atouthasard 100 messages
Nombre de messages : 379 Age : 69 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Je t'aime dans le vent Mer 17 Sep - 21:45 | |
| moi va dire comme José, pas rosé hein, mais un tit vin yen c'est zen, oups Réal | |
| Sujet: Re: Je t'aime dans le vent Ven 19 Sep - 0:20 | |
| - Citation :
- moi va dire comme José, pas rosé hein, mais un tit vin yen c'est zen, oups
je suis toujours étonnée de lire ce genre de texte où le français nous fait des grimaces... Très étonnée. | |
| | | passe-rose 100 messages
Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
| | | | Guy Rancourt 100 messages
Nombre de messages : 750 Age : 76 Localisation : Le Bic (Québec) Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Je t'aime dans le vent Mar 23 Sep - 12:28 | |
| Poème très simple, très doux, très tendre! Bref, des perles d'amour à l'état pur! Bravo! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je t'aime dans le vent | |
| |
| | | | Je t'aime dans le vent | |
|