Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Le vent souffle dans ton coeur Ven 5 Aoû - 8:14
Si le vent souffle dans le désert de ton cœur Plus vite que l’éclair je viens te couvrir de fleurs Dans l’ascenseur qui monte au dernier étage Je goûte tes lèvres pour sortir de cette cage Avec toi chaque nuit je frissonne Nos deux corps réunis ne forment plus qu’une personne Dans les ombres obscures je m’ennuie de nos plaisirs J’ai encore beaucoup de chose à te dire Dans ce monde de tristesse Dans un immense lit à baldaquins nous succombons à nos caresses Au loin sonnent pour ta sagesse les cloches tibétaines Pour notre bonheur je jette une pièce dans la fontaine Tu es une éternelle découverte J’ai toujours peur de notre perte Tu es une femme électrique Pour t’apaiser je joue de la guitare acoustique Je te connais les yeux fermés je découvre tes formes Pas d’inquiétude elles sont conformes Pas besoin d’utiliser de subterfuge Je trouve toujours dans tes bras refuge Tu es une femme amoureuse Tu affrontes les routes sinueuses Toi par peur tu es frêle Surtout quand tombe la grêle Loin de toute cette torpeur Tu reprends confiance tu n’as plus peur Nos cœurs ont été emprisonnés dans un étau Maintenant ils sont les plus beaux J’ai connu le grand carnaval Quand mon cœur était en cavale Amour tu sais que l’essentiel dans ma vie C’est toujours de suivre mes envies Est venu sous le soleil le temps de s’aimer On n’y peut rien nous sommes aimantés Tout de suite tu m’as accrochés Sans avoir besoin de crochets Quand mon esprit y pense Chaque fois nous créons une nouvelle danse Dans tous nos corps à corps tu m’as permis de m’épanouir J’ai relevé le défi au point de m’étourdir.
sud--fgb zorgx sud--fgb
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Le vent souffle dans ton coeur Sam 6 Aoû - 5:36
Zorgx...
sais-tu combien de poèmes tu as écris ?
Passe un bon samedi.
Gi
zorgx 100 messages
Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Re: Le vent souffle dans ton coeur Sam 6 Aoû - 8:25
Gi non je ne sais pas combien de poèmes j'ai écris sur le forum. Au fait bonjour tu vas bien? Bonne journée bisous. zorgx
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Le vent souffle dans ton coeur Sam 6 Aoû - 18:12
bonjour je vais bien... je ne parlais pas juste du forum mais en tout depuis le début...