Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Le vent de l'été ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ange-Baroudeur 100 messages
Nombre de messages : 139 Localisation : Chambord , FRANCE Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Le vent de l'été ! Mar 8 Fév - 19:15 | |
| Comment ? Qui a dit : "Mais c'est encore l'hiver ! " Qu'il sorte... Vent d'été, tu fais les femmes plus belles En corsage clair, que les seins rebelles Gonflent. Vent d'été, vent des fleurs, doux rêve Caresse un tissu qu'un beau sein soulève. Dans les bois, les champs, corolles, ombelles Entourent la femme ; en haut, les querelles Des oiseaux, dont la romance est trop brève, Tombent dans l'air chaud. Un moment de trêve. Et l'épine rose a des odeurs vagues, La rose de mai tombe de sa tige, Tout frémit dans l'air, chant d'un doux vertige. Quittez votre robe et mettez des bagues ; Et montrez vos seins, éternel prodige. Baisons-nous, avant que mon sang se fige. Charles Cros J'ai envie de l'été... sud--fgb ^Å^ | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Le vent de l'été ! Mar 8 Fév - 19:31 | |
| j'ai, moi aussi envie de l'été... Charles Cros est génial... et toi aussi. Gi | |
| | | imagine 100 messages
Nombre de messages : 232 Localisation : France Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Le vent de l'été ! Mar 8 Fév - 21:09 | |
| je trouve cette poésie jolie moi c'est la sécurité qui me choque (l'image) | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Le vent de l'été ! Mar 8 Fév - 21:57 | |
| Imagine... c'est peut-être une annonce de condom ? Gi | |
| | | Ange-Baroudeur 100 messages
Nombre de messages : 139 Localisation : Chambord , FRANCE Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Le vent de l'été ! Mer 9 Fév - 14:55 | |
| - imagine a écrit:
- je trouve cette poésie jolie
moi c'est la sécurité qui me choque (l'image) Tss tss ... qu'allez vous donc penser ?? Pour moi, il n'était question que "d'écran total", le soleil ...brûle ! Ah, ce soleil d'été qui brule et qui nous embrase, Il sublime toutes choses les plonge dans l'extase Au coeur de sa lumière le monde entier se noie ! Les formes, les couleurs, les parfums, c'est la joie !! Bon, là, c'est moi, bronzé... Désolé si je plombe l'ambiance... ^Å^ | |
| | | imagine 100 messages
Nombre de messages : 232 Localisation : France Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Le vent de l'été ! Mer 9 Fév - 15:11 | |
| :D bah voila on devrait faire une galerie de portraits des membres visibles par les seuls membres | |
| | | EDEN BLU 100 messages
Nombre de messages : 478 Age : 67 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Le vent de l'été ! Jeu 10 Fév - 18:56 | |
| sud--fgb tu as raison mon ANGE vivement le soleil moi je l'adore et il me manque sud--fgb | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vent de l'été ! | |
| |
| | | | Le vent de l'été ! | |
|