Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Poèmes à thème : L'autre | |
| | Auteur | Message |
---|
késaco 100 messages

Nombre de messages : 592 Age : 74 Localisation : Landes Date d'inscription : 23/08/2006
 | Sujet: Poèmes à thème : L'autre Mer 13 Fév - 2:31 | |
| L'entraide sans raison, l'amour irraisonnable : Attirance essentielle, échange mutuel, Union de l'illusion, emmêlement du rêve, Transport d'ubiquités sans être Adam ni Ève, Respect du différent du soi, perpétuel. Ergo serais-je là sans mon autre semblable ? késaco | |
|  | | késaco 100 messages

Nombre de messages : 592 Age : 74 Localisation : Landes Date d'inscription : 23/08/2006
 | Sujet: Re: Poèmes à thème : L'autre Mer 13 Fév - 2:32 | |
| Variation. Pourquoi ? Il y a autrement que soi, que moi, que toi, que lui... Alter appelle ego, invariablement. Pour qui ? Il y a l'égal, également, de soi, de moi, de toi, d'elle...
Solitude ? Vraiment ? À qui pensait-on en cet instant d'absence de soi, momentanément ? Il y a l'en-soi du toi, l'en-moi d'elle, l'au-delà de lui dans cet en-deça du moi.
Il pense, seul, donc il est. Seule, elle pense, donc elle existe. Ils pensent ergo alter est, l'autre ego : égal à soi, à moi, à toi, à elle, à lui...
Ergo non est solitudo.
késaco | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Poèmes à thème : L'autre Sam 16 Fév - 1:42 | |
| je suis toujours contente de voir ton sourire... | |
|  | | késaco 100 messages

| Sujet: Re: Poèmes à thème : L'autre Sam 16 Fév - 3:27 | |
| | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Poèmes à thème : L'autre Sam 16 Fév - 10:48 | |
| étonnante mais très jolie image. Bisous, Gi | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Poèmes à thème : L'autre  | |
| |
|  | | | Poèmes à thème : L'autre | |
|