Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | bonjour de belgique | |
| | Auteur | Message |
---|
sophie Ange
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : boussu belgique Date d'inscription : 03/06/2005
 | Sujet: bonjour de belgique Mer 17 Oct - 14:44 | |
| kikou , me revoilà après un très long moment d'absence mais j'ai eu des ennuis de santé qui je l'espère vous s'arrète la mais je suis pas là pour pleurer mais pour vous dire que je suis heureuse d'être revenue ça me manquait .... je vous embrasse très fort Sophie | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: bonjour de belgique Jeu 18 Oct - 0:47 | |
| ma belle Sophie je suis ravie de te lire... il y a si longtemps. Tant mieux si ta santé s'est améliorée. Gi | |
|  | | Christine Nouveau
 | Sujet: coucou la Belgique Mar 4 Déc - 20:22 | |
| Un petit bonjour de la Province de Namur...Florennes. Contente de retrouver une compatriote. Je suis Christine 68 ans...ceramiste et piquée par le virus de paint po shop et beaucoup d'autre chose si j'avais le temps.... Amicalement Christineamour-908 | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: bonjour de belgique Mar 4 Déc - 20:45 | |
| Christine
bienvenue sur ce forum... Je suis du Québec et une accro moi aussi de Paint Shop Pro... J'aime sa magie.
Ginette | |
|  | | Christine Nouveau
 | |  | | Gi Rang: Administrateur
 | Sujet: Re: bonjour de belgique Jeu 6 Déc - 11:14 | |
| Mon égo apprécie grandement ton message... Au revoir, Gi | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour de belgique  | |
| |
|  | | | bonjour de belgique | |
|