Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : boussu belgique Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: hello de belgique Lun 15 Sep - 15:41
voila un bout de temps que je n'etais plus venue mais je pense toujours a vous ... Est ce que vous allez bien ?
gros bisous
sophie
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: hello de belgique Lun 15 Sep - 16:57
Coucou Sophie
je vais bien, l'automne s'installe tranquillement. Aujourd'hui j'ai photographié des fleurs-soleils... et cueilli des poires dans le poirier du voisin, j'en ferai des confitures ou des marinades avec oignons...
Et toi la santé est comment ?
Ginette
sophie Ange
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : boussu belgique Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: hello de belgique Jeu 2 Oct - 16:23
ben je vais mieux demain je retourne chez le médecin on verra ce qu'il me dira si il me dit que tout va bien je l'embrassekoa2 mdr
pfffffff semaine de caca boudin lol problème avec internet 15 jours pour savoir se connecter on pète un câble...
ici en belgique le temps c'est vraiment le déluge pluie et vent mélanger
sinon je suis un peu fatiguée mais tt va bien
les enfants grandissent et Valentin en première année c'est tout une histoire
gros bisous
sophie
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: hello de belgique Jeu 2 Oct - 22:24
Embrasser ton médecin quelle bonne idée. J'espère que tout ira bien.
Chez nous c'est plus frais depuis hier, mes chats ont plus envie de rester dans la maison... Et on a eu un peu de pluie.
Ton fils est déjà en première année... Ça passe tellement vite.
Prends soin de toi ma belle.
Ginette
sophie Ange
Sujet: Re: hello de belgique Jeu 2 Oct - 23:57
oui Valentin a 6ans et Aurélien 18 mois ouf c'est quand je vois l' age de mes enfants que je me dis que je vieilli