Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | ~ Belgique | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: ~ Belgique Mer 20 Avr - 2:01 | |
|  Belgique | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: ~ Belgique Ven 20 Mai - 0:36 | |
|  Blegique : l'acteur français, Auteuil Dans le film "le 8ème jour" primé au Festival de Cannes en 1997. | |
|  | | Stella 100 messages

Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/07/2005
 | Sujet: oki Jeu 15 Sep - 11:49 | |
| Je les ai déjà vu... Je suis Bruxelloise. Tiens je regarderai si j'en vois des beaux chez moi ou bien comme je pars en Egypte dimanche je ferai une petite photo avec mon gsm des timbres que je vois... | |
 | Sujet: Re: ~ Belgique Jeu 15 Sep - 14:12 | |
| merci Stella et bon voyage... Aller en Egypte quel bonheur. ta signature est tellement jolie... Bravo. Ginette | |
|  | | Stella 100 messages

Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/07/2005
 | Sujet: Re: ~ Belgique Sam 17 Sep - 15:11 | |
| Bonjour Gi, Je t'avoue que c'est pas moi qui l'ai faite... Je n'ai pas encore trouvé le programme.  Estelle | |
|  | | comedienne Nouveau

| Sujet: échange Mer 5 Avr - 13:50 | |
| Si cela vous inéterresse, je possède énormément de timbres de tous pays. Je peux vous les échanger, voire même vous les donner sous réserve du paiement des frais de port. Bonne philatélie! | |
 | Sujet: Re: ~ Belgique Mer 5 Avr - 14:35 | |
| Bonjour
Me donner des timbres, ce serait le bonheur... mais... quel pays habitez-vous ? Si c'est le Canada ce ne serait pas si mal sinon je ne sais pas.
Ne pouvez-vous les présenter ici ?
Au revoir,
Gi | |
 | Sujet: Re: ~ Belgique Dim 28 Déc - 19:25 | |
|  Un timbre qu'il est préférable de ne pas oblitérer... | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ~ Belgique  | |
| |
|  | | | ~ Belgique | |
|