Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | bonjour de belgique | |
| | Auteur | Message |
---|
sophie Ange
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : boussu belgique Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: bonjour de belgique Sam 20 Jan - 3:00 | |
| J'espère que vous allez bien ici on est tous collé et oui le temps qui change ...le vent qui monte heureusement pas de dégats importants chez nous...j'essaie de me reposer un maximum mais pas evident avec Valentin et Oli qui a son bras dans le plâtre...
J'ai hâte d'etre à mardi car je vais chez la gyneco je vais enfin savoir quand AURELIEN va montrer le bout de son nez...
J'ai presque tout quand Oli saura conduire faudra encore qu'on aille chercher des bavoirs des biberons, des produits pour laver bébé . C'est tout ce qui me manquera ...
Gros bisous
Sophie | |
| | | sophie Ange
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : boussu belgique Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: bonjour de belgique Dim 21 Jan - 7:42 | |
| bon ben ca fait deux fois que je recois un mail
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "bonjour de belgique" sur "Mots d'art & Scénarios", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.
mais le probleme je ne vois pas les reponses....
desolée | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: bonjour de belgique Dim 21 Jan - 10:35 | |
| - sophie a écrit:
- bon ben ca fait deux fois que je recois un mail
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "bonjour de belgique" sur "Mots d'art & Scénarios", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.
mais le probleme je ne vois pas les reponses....
desolée Bonne journée ma belle oui ça arrive que les messages du forum déconnent... Va savoir pourquoi, je suis contente de te lire... vivement le temps de la naissance. Tu dois avoir hâte. Je t'embrasse et merci de ton message, Ginette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de belgique | |
| |
| | | | bonjour de belgique | |
|