Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | demande de signature | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de signature Sam 3 Mar - 11:18 | |
| merci... c'est moins beau comme avatar par contre. à cause du noir autour, est-ce que tu l'as diminué ?... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Sam 3 Mar - 5:39 | |
| Oh la la ,trop belle la chaussure !!!!!!!!!!!! ET tout même, merci pour tout. !!!! Ton travail est génial ! |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de signature Sam 3 Mar - 2:39 | |
| | |
| Sujet: Re: demande de signature Ven 2 Mar - 20:15 | |
| Salut Lily voici pour commencer... je t'en ferai d'autres. Gi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Jeu 1 Mar - 11:42 | |
| Oh prends ton temps, le résultant n'en sera que meilleur. Ah oui j'ai eu ton lien sur mon fofo par un membre, alors tout le monde a rappliqué. Bon je file regarder plus loin et merciiiiiiiiiiiii koa2
Ah au fait, C'esy lily et non lili. Bon c'est vrai que tout le monde se trompe... bon c'est pas grave. Dans mon fofo, y'en a 2 ou 3 qui écrivent lili. Au final, c'est prononcé pareil tu me diras ! hi ! hi ! hi ! |
| Sujet: Re: demande de signature Jeu 1 Mar - 9:48 | |
| Lili
Ce forum a tellement été en demande, presque rien pendant quelques semaines et voilà que ça déborde... Hier et avant-hier j'ai passé plusieurs heures par jour pour faire les demandes ... J'espère pouvoir faire ta signature le plus tôt possible.
Gi
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 13:50, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: demande de signature Jeu 1 Mar - 6:05 | |
| Coucou, je vais refaire une requête plus accessible. Alors j'aimerais bien une signature qui scintille avec écrit : Lily. Avec des fleurs, j'adore les roses. Voilà. Merci 10 000 fois. . C'est pour mettre en signature sur les forum où je suis inscrite. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de signature | |
| |
| | | | demande de signature | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|