Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| Demande de signature | |
| | Auteur | Message |
---|
Stella 100 messages
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Demande de signature Lun 14 Jan - 16:55 | |
| Ok je te comprends. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Demande de signature Lun 14 Jan - 16:40 | |
| j'ai cette image mais pas ce que je t'avais fait. La semaine prochaine je le ferai ou dès que j'ai le temps. Ginette | |
| | | Stella 100 messages
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Demande de signature Lun 14 Jan - 14:36 | |
| Ben oui 2 heures... je sais ! Quand je veux un truc... Je m'attendais pas à ce que tu répondes si vite Aurais-tu l'image sans le pseudo? (Pour donner aux amis ca va mais ca fait pas très sérieux de donner une carte de viste à des gens avec un pseudo... ils vont se marrer!!) | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Demande de signature Lun 14 Jan - 14:32 | |
| 2 heures... wow. | |
| Sujet: Re: Demande de signature Lun 14 Jan - 11:55 | |
| Mon choix se porte sur la troisième image.
J'ai essayé d'introduire mes coordonnées mais le soucis est qu'avec l'encadrement noir et bleu clair de l'image cela ne donne pas bien... Je viens de passer au moins deux heures à essayer de retirer cet encadrement mais je n'y arrive pas... Tant pis... Merci! | |
| Sujet: Re: Demande de signature Dim 13 Jan - 15:44 | |
| Stella Voici 3 images comme tu as demandé... Ginette | |
| Sujet: Re: Demande de signature Jeu 3 Jan - 13:26 | |
| ce sera peut-être la semaine prochaine pour ta demande... Je pars demain pour le week-end voir mon frère et sa famille... Si je l'avais su ça aurait été facile de le faire en même temps que tes signatures. à bientôt, Gi | |
| Sujet: Re: Demande de signature Jeu 3 Jan - 12:47 | |
| J'ai une petite préférence pour la deuxième. Je te remercie elle est bien: discrete et avec du bleu une couleur que j'adore! Comment dois-je faire pour adapter cette image pour en faire une jpeg au format carte de visite avec l'ange sur le côté gauche? (+ fond bleu plus clair) J'espere que je ne t'en demande pas de trop... | |
| Sujet: Re: Demande de signature Mer 2 Jan - 22:40 | |
| Est-ce ce que c'est ce que tu souhaitais ? Bisous ma belle Gi | |
| Sujet: Re: Demande de signature Mer 2 Jan - 11:55 | |
| C'est rien... quand tu auras le temps bien sûr. Bonne visite | |
| Sujet: Re: Demande de signature Mar 1 Jan - 17:11 | |
| Estelle je suis en visite à Montréal, à bientôt, bisous ma belle, Gi | |
| Sujet: Demande de signature Mar 1 Jan - 16:16 | |
| Tout d'abord, je te présente mes meilleurs voeux depuis la Belgique...
Longue vie à toi et puis aussi à tous tes amis et ... ton forum bien sur!
Pourrais-tu me faire unse signature animée (de taille moyenne) avec mon pseudo? image: un ange avec de la couleur bleue?
Je te remercie d'avance...
Estelle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de signature | |
| |
| | | | Demande de signature | |
|