Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | :-) Demande de signature ;-) | |
| | Auteur | Message |
---|
Stella 100 messages

Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/07/2005
 | Sujet: Re: :-) Demande de signature ;-) Jeu 18 Aoû - 16:04 | |
|  J'y ai jeté un coup d'oeil, c'est vraiment beau! Stella  | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: :-) Demande de signature ;-) Mar 16 Aoû - 16:35 | |
| | |
|  | | Stella 100 messages

Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/07/2005
 | Sujet: Re: :-) Demande de signature ;-) Mar 16 Aoû - 15:26 | |
| Merci Gi! C'est gentil! Vous répondez toujours assez rapidement.. Je sais pas si vous pouvez également me transmettre des images pour faire des cartes de visites... Si oui, j'aimerai en avoir dont la taille serait d'environ 6,5 centimètres sur 5 avec des vagues (sur toute l'image mais assez claire que je puisse taper un texte après svp), avec des dauphins (sur le côté), des chevaux,... (sur fond coloré) Je n'ai pas encore d'idées précise, je vous laisse le soin de les créer ou même de me proposer des images selon vos goûts (et votre inspiration)... A bientôt et merci d'avance  | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: :-) Demande de signature ;-) Lun 15 Aoû - 21:46 | |
| alors si c'est pour un téléphone portable il faut que l'image soit petite... je sais pas quelle grandeur il fallait mettre l'image voilà 3 choix. si elle veut le mettre sur un ordinateur en plus grand  en + petit   
Dernière édition par le Mar 16 Aoû - 16:40, édité 3 fois | |
|  | | Stella 100 messages

| Sujet: :-) Demande de signature ;-) Lun 15 Aoû - 14:50 | |
| Bonjour Gi et Marie Col, J'admire toujours autant votre forum qui est plus qu'un forum en fait! Ma demande est un peu spéciale cette fois-ci... J'ai une amie qui s'appelle Olia et elle adore les chevaux... Ce que je souhaiterais c'est une belle image avec la tête d'un cheval de couleur alezane avec une liste blanche sur le devant. En gros, alezan= beige foncé et une liste = bande blanche entre les deux yeux descend jusqu'au naseaux... Car son cheval est de cette couleur là Si vous n'avez pas d'image telle que je le demande, une belle tête de cheval expressive avec son prénom est suffisante. (avec un fond de couleur svp) Cette signature n'a pas besoin d'être animée car en fait je le la lui enverrai sur son téléphone portable pour la mettre en fond d'écran (et une signature animée en fond d'écran reste fixe....) Je vous remercie d'avance, Stella  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: :-) Demande de signature ;-)  | |
| |
|  | | | :-) Demande de signature ;-) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|