Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| demande de signature | |
| | Auteur | Message |
---|
catherine Ange
| Sujet: Re: demande de signature Ven 16 Sep - 16:30 | |
| BONSOIR GINETTE QUELLE RAPIDITE ET UN GRAND MERCI POUR TOUTES CES SIGNATURES QUI SONT MAGNIFIQUES , VOUS ETES UN AMOUR. MILLE GROS BISOUS ET MILLE MERCIS CATHERINE [/url] | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de signature Ven 16 Sep - 16:14 | |
| | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de signature Ven 16 Sep - 16:06 | |
| | |
| Sujet: Re: demande de signature Ven 16 Sep - 15:37 | |
| J'ai bien reçu... un truc pour t'aider à me donner l'image, tu me donnes le lien que tu copie dans l'adresse et colle dans ton message.
Ginette qui te fait cela tout de suite. | |
| | | catherine Ange
| Sujet: signatures Ven 16 Sep - 15:12 | |
| COUCOU GINETTE N'ARRIVANT PAS A INSERER D'IMAGES J'AI MIS MA REPONSE SUR LE SITE SUR LE SCENARIO SCRIPT BONNE SOIREE ET MILLE BISOUS CATHERINE | |
| Sujet: Re: demande de signature Ven 16 Sep - 13:46 | |
| Bonjour
je suis dans le brouillard car je ne sais pas de quelles signatures il est question... celles que tu désires, éclaire ma lanterne ma belle et je ferai tes signatures.
Ginette | |
| | | catherine Ange
| Sujet: demande de signature Ven 16 Sep - 4:32 | |
| BONJOUR GINETTE
SERAI IL POSSIBLE D'AVOIR 2 SIGNATURES UNE CATHERINE ET UNE MURIELLE AVEC LE MODELE GIF FLEUR ANIME
ET 2 SIGNATURES UNE CATHERINE ET UNE MURIELLE AVEC LE MODELE PLUME 21
MERCI D'AVANCE BONEE JOURNEE ET MILLE BISOUS CATHERINE
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de signature | |
| |
| | | | demande de signature | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|