Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Je sais pas ce qui se passe! | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Je sais pas ce qui se passe! Mer 26 Oct - 17:46 | |
| Bonjour Michelle
bien sur que j'y présente toutes mes réalisations mais...
mon forum n'est pas associé à Planète Québec... C'est une toute autre chose... Je m'explique... Le mot de passe utile ici n'est d'aucune utilité sur Planète Québec et je ne peux t'expliquer la cause de ton probleme mais je te donne le lien d'une personne qui pourra t'aider... écris-lui et explique ton problème... si c'est pas au bon endroit ils devraient transférer ton message à la bonne personne. Je sais que Planète Québec a un forum pour ses membres mais je ne peux t'aider à ce sujet...
http://planete.qc.ca/editor.html
Au revoir et bisous
gi | |
| | | Michelle Bajart Messsager
| Sujet: Je sais pas ce qui se passe! Mer 26 Oct - 14:09 | |
| Bonjour Ginette,
Depuis 4 jours, je reçois toujours les 24 nouveautés avec les dominique, le chat Félix en dessous, dans les blagues, toujours celle sur les chasseurs et dans les recettes toujours celle du pâté au poulet, quand je veux écrire à Planète en général, mon mot de passe ou mon nom d'usager ne passe pas! Je me demande si c'est vous qui avez des problèmes ou si c'est mon ordi qui déraille!!!
Merci de me faire savoir quoi.
Amitiés
Michelle | |
| | | | Je sais pas ce qui se passe! | |
|