Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| oui je sais encore moi lol | |
| | Auteur | Message |
---|
phydjer Messsager
| Sujet: Re: oui je sais encore moi lol Lun 6 Juin - 15:46 | |
| et bien en fait le forum en question a ete effacé pour manque d'inscrits mais ça aviat l'air vraiment sympa en fait tout dépend du theme du forum moi sur celui ou j'étais c'était une cité mystique donc un personnage mystique moi une fee qui se transforméé en chienne enfin voila et puis tu invente ton histoire et voila | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: oui je sais encore moi lol Mar 31 Mai - 23:05 | |
| ravie que ça ta plaise...
parle-moi un peu des jeux de rôles... à quoi jouez-vous ?
En 2002 j'aurais voulu partir un forum avec des scripts d'art et on aurait joué des rôles avec nos scripts... On serait devenu nos concepteurs, nos scénaristes et nos acteurs, avec nos images et musiques... Evidemment il aurait fallu que les personnes répondent à nos scripts... Mais le projet n'a jamais levé très haut.
Gi | |
| | | phydjer Messsager
| Sujet: Re: oui je sais encore moi lol Mar 31 Mai - 16:10 | |
| | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: oui je sais encore moi lol Lun 30 Mai - 16:46 | |
| CHOISIS CELUI QUE TU PRÉFÈRES... gi | |
| Sujet: Re: oui je sais encore moi lol Lun 30 Mai - 16:03 | |
| j'ai marqué ce que tu m'as écrit... hihihihihi et je ne peux agrandir le chien sans perdre énormément de qualité je te refais ça ... Gi | |
| | | phydjer Messsager
| Sujet: Re: oui je sais encore moi lol Lun 30 Mai - 16:00 | |
| c'est superbe mais ......... pk tu a mis channa marquée ? c'était seulement channa mdr !!!! sinon le fond est super mais si tu pouvait agrandir un peu la chienne ça serait mieux merci d'avance | |
| Sujet: Re: oui je sais encore moi lol Sam 28 Mai - 18:29 | |
| clique pour agrandir dis-moi si ça te plait... et si c'est la bonne grandeur. | |
| | | phydjer Messsager
| Sujet: Re: oui je sais encore moi lol Sam 28 Mai - 14:15 | |
| merci d'avance | |
| Sujet: Re: oui je sais encore moi lol Ven 27 Mai - 10:35 | |
| je te ferai ça aujourd'hui... bisous Gi | |
| | | phydjer Messsager
| Sujet: Re: oui je sais encore moi lol Jeu 26 Mai - 15:48 | |
| si le chien cahe les etoiles ce fond la silteplait : merci d'avance | |
| | | phydjer Messsager
| Sujet: Re: oui je sais encore moi lol Jeu 26 Mai - 15:41 | |
| et serait ce possible d'avoir que la chienne dans le ciel etoilé ? oh j'espere sud--fgb | |
| | | phydjer Messsager
| Sujet: Re: oui je sais encore moi lol Jeu 26 Mai - 15:40 | |
| avec ce fond silteplait voilivoilou
Dernière édition par le Jeu 26 Mai - 15:44, édité 2 fois | |
| | | phydjer Messsager
| Sujet: oui je sais encore moi lol Jeu 26 Mai - 15:32 | |
| kikoo maintenant que je fait partie d'un forum a jeux de role il me faudrait me cree mon personnage alors ça serait un berger australien avec channa marquee en dessous et le fond bleu avec des etoiles ( que ça fasse un peu feerique) merci beaucoup je te donne l'image : merci d'avance et gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oui je sais encore moi lol | |
| |
| | | | oui je sais encore moi lol | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|