Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | JE SAIS | |
| | Auteur | Message |
---|
Jihem Ange
| Sujet: JE SAIS Sam 30 Avr - 15:03 | |
| Je sais Quand mon fils joue Chopin, je sais qu'il pense à toi Quand il pleut le matin, c'est parce que tu pleures, Quand notre soleil luit, c'est que tu le nettoies ; Le temps s'étire et fuit ? Je sais que tu demeures. Que ma fille me gronde, je sais qu'elle te remplace ; Quand je parle tout seul, c'est que je te réponds ; Quand le soir je me couche, je te fais de la place ; Sais que tu me regardes lorsque la neige fond. Quand un train sort des rails, je sais que tu es dedans Quand un navire sombre, éventré par les glaces, Je sais que sur le pont tu cours vers les enfants ; Dans l'avion qui se crashe, je sais que tu as ta place. Quand mon fils joue Chopin, je sais qu'il pense à toi, Que ma fille me gronde, je sais qu'elle te remplace ; Cette ombre claudicante et torse, qui se déplace, Je sais bien que c'est toi, qui monte vers la Croix. 9 juin 1998 *** | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| | | | Jihem Ange
| Sujet: Re: JE SAIS Dim 1 Mai - 15:11 | |
| | |
| | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: JE SAIS Lun 2 Mai - 8:03 | |
| Cher Théo,
Les larmes embuaient mes yeux en te lisant. Que c'est émouvant l'amour qui triomphe de la mort :
Quand mon fils joue Chopin, je sais qu'il pense à toi, Que ma fille me gronde, je sais qu'elle te remplace ; Cette ombre claudicante et torse, qui se déplace, Je sais bien que c'est toi, qui monte vers la Croix.
Tu es un grand poète.
José-ton-ami | |
| | | Jihem Ange
| Sujet: Re: JE SAIS Mer 4 Mai - 14:57 | |
| Mon ami José ... Il ya des milliers de choses que j'aimerais te dire ... Alors, simplement : Merci sud--fgb | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: JE SAIS Jeu 5 Mai - 13:30 | |
| José, Jihem c'est tellement bon de vous connaître. Gi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE SAIS | |
| |
| | | | JE SAIS | |
|