Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| Signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
passe-rose 100 messages
Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Quelle beauté... Jeu 9 Sep - 21:54 | |
| Oh Gi, je suis comblée encore une fois, tu réalises vraiment des merveilles. J'adore la petite cookie, elle est trop mignonne avec sa petite couette brillante et l'écriture est splendide. La bougie est magnifique aussi avec la petite flamme qui se dandine et la couleur des lettres alors, merveilleux. Et la dernière et non la moindre, je n'avais pas encore de signatures de couleur turquoise et tu as su lui donner un cachet bien particulier ! Merci de tout coeur, tu es le rayon de soleil qui perce mon nuage gris Ginette | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Signatures Jeu 9 Sep - 21:09 | |
| Bonsoir Passe-Rose voici tes 3 demandes... Passe une belle fin de soirée, Gi | |
| | | passe-rose 100 messages
Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Signatures Mer 8 Sep - 23:27 | |
| Coucou Gi, Pourrais-tu me faire des signatures "passe-rose" dans les Trouvailles de passe-rose s.t.p. : Cookies : 23 Bougies : 31 Fleurs variées : 15 Merci infiniment et passe une belle journée, Ginette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures | |
| |
| | | | Signatures | |
|