Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: pour deux amies Mer 6 Juin - 1:59
au revoir,
Gi
saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: signatures Lun 4 Juin - 14:45
En ce moment je suis en dehors du temps ,je ne fais fait pas attention aux dates ni aux jours ,car mon mari a eu quelques jours de congés et voilà . Merci de m'avoir éclairée
Je te souhaite une bonne soirée et mille bisous amitié Annieco2gzx
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: pour deux amies Lun 4 Juin - 14:06
je les ferai quand ça fera une semaine, soit mercredi, je suppose que tu ne sais pas que je réalise seulement 3 signatures semaine.
à la prochaine Ginette
saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: pour deux amies Lun 4 Juin - 8:28
Bonjour Gi J'ai une amie qui se retrouve seule avec son petit garçon de 3 ans ,et pour lui donner un peu de joie ,c'est à toi que j'ai pensé ! Pourrais-tu me faire quelque chose avec le prénom de la maman avec son petit bout ?Mélanie et Ivica peut-être une maman et son enfant ou autre comme tu le vois ,C'est pour son blog .
Et pour moi j'ai 1500 articles sur mon blog ,tu peux me faire quelque chose avec dessus 1500 articles (mon pseudo de skyrok est :dharma01)je serais vraiment contente surtout venant de toi !
et si tu peux une signature pour mon autre amie "Karine "
J'espère que ce n'est pas trop !
Je te dis un grand merci , amitié et bonne journée Annie(saphir)