Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures svp | |
| | Auteur | Message |
---|
lilas 100 messages

Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : FRANCE (93) Date d'inscription : 07/09/2005
 | Sujet: Re: Signatures svp Ven 23 Juin - 18:03 | |
| | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures svp Lun 19 Juin - 15:06 | |
| | |
|  | | Stryx Messsager

Nombre de messages : 49 Localisation : Italie Date d'inscription : 22/06/2005
 | |  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Signatures svp Sam 17 Juin - 10:15 | |
|  pas besoin de s'excuser... j'ai fait une autre signature. Bisous Gi | |
|  | | Stryx Messsager

| Sujet: Re: Signatures svp Sam 17 Juin - 7:19 | |
| Salut gi, merci!  tes signatures sont très belles. je te fais un exemple d'une personne qui fait des immersions il est ceci ici en bas  Je m'excuse, ne me suis pas expliquée bien. Il est que j'étudie chaque jour ta langue, mais beaucoup de mots je ne les connais encore pas. Amicalment  | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
 | Sujet: Re: Signatures svp Sam 17 Juin - 1:10 | |
| en immersion je savais pas ce que c'était alors j'ai mis de l'eau...  Au revoir, Gi | |
|  | | Stryx Messsager

| Sujet: Signatures svp Ven 16 Juin - 10:42 | |
| salut Ji, je voudrais demander 3 signatures s'il vous plait. la première avec la phrase : Paciuchino ti voglio bene et avec cette image ici en bas  la deuxième avec le nom : dr.soto et avec l'image d'une personne qui fait des immersions.. la troisième avec le nom : Giunela et l'image ici en bas  Merci d'avance! amicalement, Stryx | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures svp  | |
| |
|  | | | Signatures svp | |
|