Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce qu'il a ce Georges...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Mais qu'est-ce qu'il a ce Georges... Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qu'il a ce Georges...   Mais qu'est-ce qu'il a ce Georges... EmptyJeu 28 Mai - 23:42



Merci Hélène pour les paroles.

Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce Georges, A me faire sortir le cœur par la gorge !
Mais qu'est-ce qu’il a, mais qu'est-ce qu'il a ce type, Qu'est toujours là même quand personne le bip !
Oh là, là oui ces yeux de braise Et sa p’tite fossette au menton ! Je n'en dors plus, j'en deviens niaise,
Oui je fonds, en pamoison, je soupire son nom ! Et elle achète de tas d'revues Pour y découper ses photos !
Sur tous les murs l'air détendu, On voit sourire le beau cabot !

Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce Georges, A me faire sortir le cœur par la gorge !
Si encore c'était Clark Gable, Autant en emporterait le vent ! Mais je dois me farcir sa belle gueule, De Don Juan, toute la journée, sur mon écran !
C’est quand même mieux que ton football, Occupe-toi, lis ou bien picole ! Mais si je bois j’réponds plus d’moi, J’supporte plus c’ménage à trois !
Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce Georges, A me faire sortir le cœur par la gorge !

L’autre soir en rentrant du boulot, Avec délice j’passe mes pantoufles !
Mais vl’a qu’il rapplique aussitôt, M’agresse, à me laisser sans souffle !
Est-ce que mon Georges se permettrait, D’se laisser aller comme tu l’fais !
A il a raison Aznavour, T’es beau à r’garder, tu tues l’amour !

Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce Georges, A lui faire sortir le cœur par la gorge !
Chaque fois qu’Monsieur sort son chef d’œuvre, Faut qu’j’la conduise au cinéma !
Pendant qu’elle avale ces couleuvres, oh là là, Moi j’tourne en rond, j’fais les cents pas !
T’as qu’à m’attendre dans un bistrot, A vraiment elle me pousse au crime !
Je prendrais le dernier métro, Puisque j’te saoule avec mon film !

Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce Georges, A me faire sortir le cœur par la gorge !
Vas-t-en le r’joindre à Hollywood, C’est ça va te goinfrer de Fastfood !
Et toi fiche-moi la paix pauvre pomme, Prends-en d’la graine, ça c’est un homme !

Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce Georges, A me faire sortir le cœur par la gorge !
Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce Georges, Tu parles d’une exclusivité, Ton super Geoges il est Cloné!

Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce Georges, A me faire sortir le cœur par la gorge !
Mais qu'est-ce qu’il a, mais qu'est-ce qu'il a ce type, Qu'est toujours là même quand personne le bip !
Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce Georges !


Dernière édition par Gi le Sam 4 Jan - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
ISIS2120
100 messages



Nombre de messages : 144
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Mais qu'est-ce qu'il a ce Georges... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il a ce Georges...   Mais qu'est-ce qu'il a ce Georges... EmptyVen 31 Juil - 9:46

Ben il a tout ce Georges pour plaire lollllllll

Bisous Gi
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Mais qu'est-ce qu'il a ce Georges... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il a ce Georges...   Mais qu'est-ce qu'il a ce Georges... EmptyVen 31 Juil - 10:51

en effet, tu as raison...
Bises
et à un autre tantôt...
Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce qu'il a ce Georges... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il a ce Georges...   Mais qu'est-ce qu'il a ce Georges... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qu'il a ce Georges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dirait un Georges La Tour...
» Poèmes de Georges Le Fèbvre
» Ciné : Georges Méliès, le père des trucages
» j'aimerai qu'on m'aide svp
» Concours artistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Vive le partage :: Images, histoires, légendes, découvertes d'artistes et plus-
Sauter vers: