Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| j'aimerai qu'on m'aide svp | |
| | Auteur | Message |
---|
carobalou Ange
Nombre de messages : 68 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: j'aimerai qu'on m'aide svp Mar 6 Sep - 16:01 | |
| | |
| | | Elfe-et-fee Messsager
Nombre de messages : 21 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: super Mar 6 Sep - 9:00 | |
| Je vous remercie bcp franchement je trouve ça très sympa je vous suis très reconnaissante. | |
Nombre de messages : 21 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: essaie Mar 6 Sep - 8:59 | |
| J'essaie de voir si ma signature marche. | |
| Sujet: oui Mar 6 Sep - 4:29 | |
| Je vous remercie bcp eh oui ç tout à fait ça je trouve ça très jolie en plus en tout cas je vous remercie pour votre gentillesse et pour votre travail fourni et le temps que vous y avez consacré, je vous recommanderais en tout cas. Si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas je serais ravie de pouvoir vous rendre service. bisous | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: oui mais Mar 6 Sep - 0:47 | |
| - Elfe-et-fee a écrit:
- Oui ça y ressemble merci bcp mais je vais encore vous embêter mais il est possible de le faire comme si on l'écrivait avec une plume par exemple? je sais j'en demande bcp mais je n'y arrive pas du tout
Dites moi si je vous embête ça me gènes car vous mettez du temps à le faire mais pour tout vous dire je préfère la première car j'aime le rose. comme si c'était une plume qui écrit... ah oui. Je comprends voilà à une autre semaine si vous avez encore besoin de signatures | |
| Sujet: oui mais Lun 5 Sep - 17:29 | |
| Oui ça y ressemble merci bcp mais je vais encore vous embêter mais il est possible de le faire comme si on l'écrivait avec une plume par exemple? je sais j'en demande bcp mais je n'y arrive pas du tout Dites moi si je vous embête ça me gènes car vous mettez du temps à le faire mais pour tout vous dire je préfère la première car j'aime le rose. | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: j'aimerai qu'on m'aide svp Lun 5 Sep - 16:43 | |
| voici deux modeles... Est-ce que c'est ce que tu désires. Gi | |
| Sujet: ouah Lun 5 Sep - 15:46 | |
| Je vous remercie bcp ç très gentil à vous et j'adore la dernière signature je vais l'adopter ç clair, par contre pourriez est il possible de faire une signature animée du même style ou il y a Elfe-et-fee qui défile? je vous remercie bcp | |
| Sujet: Re: j'aimerai qu'on m'aide svp Lun 5 Sep - 15:31 | |
| | |
| Sujet: Re: j'aimerai qu'on m'aide svp Lun 5 Sep - 14:50 | |
| je vais réaliser ta demande bientôt Gi | |
| Sujet: j'aimerai qu'on m'aide svp Lun 5 Sep - 10:59 | |
| Bonjour, Je suis tombée agréablement je dois dire sur ce site car je ne savais même pas qu'il existait car je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à me faire une signature. Je m'explique : Je suis passionnée par les Elfes et les Fées et j'aimerai avoir une signature qui représente un de ces 2 personnages avec la signature Elfe-et-fee comme décrit sur mon pseudo. Je ne sais pas si je suis claire mais si vous avez besoin d'info supplémentaire n'hésitez pas. Je remercie par avance les personnes qui accepteront de m'aider. Merci Merci Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aimerai qu'on m'aide svp | |
| |
| | | | j'aimerai qu'on m'aide svp | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|